Sony Xperia Ear Duo : des écouteurs Bluetooth compatibles Google Assistant

0

Sony a profité du MWC 2018 pour lever le voile sur le Xperia Ear Duo. Il s’agit d’une paire d’écouteurs sans  fil qui a la particularité d’être équipée d’un assistant personnel.

Xperia Ear Duo : Sony présente ses écouteurs Bluetooth compatibles Google AssistantSony n’est pas venu à Barcelone les mains vides. Bien au contraire, le constructeur a profité du salon Mobile World Congress de 2018 pour dévoiler plusieurs produits dont ses flagships que sont les Xperia XZ2 et XZ2 Compact. Si vous avez loupé l’annonce de ces terminaux, sachez que le premier est équipé d’un écran de 5,8 pouces avec un ratio 18:9, tandis que le dernier en dispose de 5 pouces. Ce ne sont pas les seules nouveautés que la firme a dévoilées lors de cet événement d’une grande importance dans l’univers de la mobilité. La nouvelle paire d’écouteurs Xperia Ear Duo en fait partie.

Xperia Ear Duo : de nouveaux écouteurs sans fil Sony au MWC 2018

Sans fil, les Sony Xperia Ear Duo sont conçus pour fonctionner avec un appareil compatible Bluetooth. Ils embarquent un assistant personnel. En l’occurrence, le Xperia Assistant. Cet assistant est proposé par défaut sur le produit, mais on peut le remplacer par Google Assistant.  De quoi ravir les adeptes de l’assistant virtuel du géant de l’internet.

Outre cette information, les nouveaux écouteurs sans fil de la firme japonaise disposent d’une fonctionnalité « ambient mode ». Celle-ci donne à l’utilisateur la possibilité de mieux maîtriser son entourage grâce à une meilleure interaction avec l’environnement sonore. En d’autres termes, les Sony Xperia Ear Duo permettent de considérer cet environnement, alors même que l’on est en train d’écouter ses morceaux préférés.

Pour ce qui est de leur prix et disponibilité, ces nouveaux écouteurs sans fil Sony seront commercialisés à partir du mois de mai prochain pour 280 euros. Alors qu’en pensez-vous ?

Quel est votre avis par rapport à ces nouveaux écouteurs sans fil de la marque japonaise ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here