Sony Xperia E5 sort enfin !

0

Sony Xperia E5

Le Sony Xperia E5 n’est plus sur le coup des rumeurs désormais. Sony vient d’officialiser son smartphone. 

Ça y est ! C’est officiel. les fans de la marque japonaise vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Le Sony Xperia E5 vient de sortir, bon il faudra encore attendre sa commercialisation. C’est (déjà) une bonne nouvelle. On va pouvoir s’intéresser aux caractéristiques de la machine.

Sony Xperia E5 : une fiche technique d’entrée de gamme

C’est un smartphone que le constructeur a simplifié au niveau de sa fiche technique. « Exit », le lecteur d’empreintes digitales, « out » aussi un déclencheur physique. Il est doté d’un écran tactile de 5 pouces de type HD en 720p . Ce sera déjà pas mal de pouvoir visionner des vidéos en HD, c’est la moindre des choses. Un processeur MediaTek MT6735 à 4 coeurs, cadencé à 1,5 Ghz. Le tout est couplé à 1,5 Go de mémoire vive. Il devrait tout de même avoir la possibilité de lire la plupart des jeux du Store et les faire tourner. Côté photo, il faudra compter sur un capteur arrière de 13 Mpx. Un capteur avant de 5 Mpx viendra sublimer vos selfies.

Deux coloris seront disponibles, blanc et noir. La batterie du smartphone devrait marquer 2 jours d’autonomie. Il sera sous Android Marshmallow au prix de 199€ !

Est-ce un smartphone qui vous tente ? Laissez-nous un commentaire. 

Sony Xperia E5 sort enfin !
3.6 (72%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here