Sony Xperia E Dual : un smartphone double-sim à bas prix

0
Permettant de gérer deux lignes téléphoniques sur un seul appareil, le Sony Xperia E Dual est désormais disponible. Gros plan sur ce smartphone accessible et très complet.

 

Sony Xperia E Dual

Sous son écran de 3.5 pouces (aussi grand que celui de l’iPhone 4S), le Sony Xperia E Dual cache de nombreuses fonctionnalités.

Tout d’abord, son appareil photo de 3.2 mégapixels qui vous permettra de capturer photos et vidéos. Mais le Sony Xperia E Dual se fait plus remarquer au niveau du son : il assure ainsi une qualité de voix sonore sans bruit lors des appels. De plus, son application Walkman offre un son de très bonne facture.

Le Sony Xperia E Dual profite aussi des connectivités 3G+ et Wi-Fi pour se connecter à Internet en haut débit. Fonctionnant sous Android, vous pourrez par conséquent profiter de ces connexions pour télécharger vos applications dans le Google Play Store et ses 700 000 références.

Il possède également 4Go de mémoire interne. Si vous voulez y stocker vos photos, vidéos et musiques, il vous sera donc nécessaire d’ajouter une carte mémoire (pouvant aller jusqu’à 32 Go). Pour ce qui est de l’autonomie, il vous offrira 6 heures en conversation, et 330 heures en veille, ce qui le situe dans la moyenne des smartphones de cette gamme.

Enfin, grâce à son port double-sim, le Sony Xperia E Dual vous permettra de gérer deux lignes téléphoniques (l’une personnelle et l’autre professionnelle par exemple) sur un seul appareil. Avec le Sony Xperia E Dual, plus besoin d’acheter deux téléphones !

En résumé, le Sony Xperia E Dual est un bon smartphone d’entrée de gamme très pratique pour les personnes qui doivent gérer deux lignes téléphoniques.

 

Le Sony Xperia E Dual est actuellement disponible : 

à 1€ avec abonnement
à 168€ sans abonnement

 

 Ci-dessous, vous pourrez apercevoir un test vidéo du Sony Xperia E Dual pour vous faire une plus grande idée sur ce smartphone : 



Et vous, que pensez-vous de ce Sony Xperia E Dual ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

 

Sony Xperia E Dual : un smartphone double-sim à bas prix
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here