Le Sony Xperia C6 montre son nez

0

sony xperia c6

À en croire les rumeurs, le successeur du Xperia C5 pourrait faire son arrivée plus tôt que prévu. D’ailleurs, le Sony Xperia C6 vient de fuiter sur la toile.

En ce temps où l’on s’approche du MWC de Barcelone, des informations tombent du jour au lendemain à propos des marques qui devraient y présenter leurs produits. Mais cette fois-ci, nous nous concentrerons sur Sony. Bien qu’il n’y ait pas encore assez d’informations concernant la présentation du Xperia Z6 à l’occasion de cet évènement, aujourd’hui nous apprenons que la firme s’apprêterait à y annoncer plusieurs smartphones milieu de gamme. Parmi ceux-ci figurerait le Sony Xperia C6. D’après les rumeurs, ce dernier aurait un design plus ou moins semblable à celui de son prédécesseur. Une fuite d’images sur le profil mystérieux de Twitter OnLeaks vient même de faire croire que la dalle de ce futur terminal japonais serait de type borderless.

Sous le capot du Sony Xperia C6

Sony ne devrait plus tarder à faire une conférence de presse concernant les terminaux qu’il présentera à l’occasion du fameux salon de la capitale administrative et économique de la Catalogne. Mais en attendant, certaines suppositions prétendent que le Sony Xperia C6 ressemblerait à son prédécesseur, le Xperia C5. Mis à part le fait qu’il pourrait adopter une dalle sans bordures, il devrait disposer d’un APN dorsal positionné dans le coin supérieur gauche. Malheureusement, les caractéristiques de ce Sony Xperia C6 n’ont pas encore été dévoilées. Mais nous avons quand même de petites idées concernant certains de ses composants. En tenant compte de la configuration du Xperia C5, on peut dire qu’il serait question d’un processeur Media Tek Helio P10 (huit cœurs Cortex A-53 cadencés à 2 GHz). Il se peut aussi que ce terminal puisse se doter d’un écran de 5,5 pouces avec une définition Full HD de 1080 x 1920 pixels.

Que pensez-vous de ce Sony Xperia C6 ? N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here