Sony Xperia C5 Ultra : une date de sortie… pour Hong-Kong

0
Sony Xperia c5 ultra

Le Sony Xperia C5 Ultra a vu sa fiche technique dévoilée dernièrement. C’est maintenant une première date de sortie qui vient d’être officialisé… Pour Hong-Kong. 

Le Sony Xperia C5 Ultra se présente comme un smartphone positionné sur le milieu de gamme. Dernièrement nous en apprenions plus sur ses capacités techniques. Le terminal embarque un processeur à l’architecture 64 bits nommé MediaTek MT6752 et composé de huit cœurs cadencés à 1,7 Ghz. Il sera accompagné par 2 Go de mémoire vive. Xperia blog mentionnait également la présence d’une dalle de 5,5 pouces dotée d’une résolution full HD. C’est finalement un écran de 6 pouces qui prend place sur le Sony Xperia C5 Ultra.

Côté stockage, nous avons le droit à 16 Go de mémoire interne. Deux capteurs photo de 13 millions de pixels sont montés à l’avant et au dos du smartphone, pour des clichés et des selfies de qualité. En terme de design, le blog ne s’était pas trompé et on retrouve bien un écran sans bordures. On en apprend plus sur la batterie également, elle fait 2930 mAh. Le tout fonctionne sous Android 5.0.

Une sortie imminente

La véritable fiche technique a été validé par Sony Hong-Kong. Depuis peu, on retrouve les capacités techniques de l’appareil relayé sur les autres sites de Sony, notamment pour la France. Mais dans la ville chinoise, une date de sortie a été annoncé, le Sony Xperia C5 Ultra sort le 14 août prochain. Le site affiche également le prix du modèle Dual-Sim à 3298 dollars hongkongais. Cela équivaut à 385 euros environ.

Pour l’instant, aucune date n’est présente pour le territoire Français, ni pour l’Europe ou les Etats-Unis. Cela ne devrait pas trop tarder, sûrement en cette fin de mois d’août. Le tarif devrait être un peu plus élevé en Europe, comme c’est souvent le cas avec ce genre de produit. La phablette photophone convaincra-t-elle le public ? C’est ce qu’espère Sony dont les derniers résultats ne sont pas au beau fixe.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here