Sony : Un design borderless pour le futur de la gamme Xperia ?

0
Sony
Sony Xperia XZ1

Alors que la tendance du moment est au borderless. Des informations révèlent que Sony envisage sérieusement l’option pour ses futurs Xperia. 

Sony a été l’un des constructeurs le plus en vu lors de l’IFA 2017. Avec l’annonce de ses écouteurs sans fil, mais surtout ses trois nouveaux smartphones. le Sony Xperia XZ1, le XZ1 Compact, et le XA1 Plus. Ces trois modèles de la gamme Xperia, sont tous intéressants à leurs manières. Par exemple, le XZ1 Compact embarque une fiche technique haut de gamme avec un écran mesurant moins de 5 pouces. Alors que le design borderless commence à être adopté par beaucoup de marques, le géant Nippon reste sur ses positions. Ces trois smartphones sont dotés du même design avec des bordures carrées. Lors de l’IFA, un journaliste du site frandroid, a pu s’entretenir avec le directeur marketing de Sony Mobile sur l’apparence de la gamme Xperia.

Sony envisage de passer au design borderless pour ses prochains smartphones

Le journaliste de frandroid, s’est donc entretenu avec Olivier Terme, le directeur marketing. Il a expliqué que ce design avec les bordures carrées plaît toujours autant à leurs clients. Le directeur marketing de Sony, a poursuivi en expliquant que le design n’est pas une priorité pour les utilisateurs. De plus, l’entreprise japonaise veut garder une identité dans le marché. Olivier Terme a affirmé qu’il suivait les nouvelles tendances, et que Sony travaillait pour y répondre de la meilleure des manières. On peut lire entre les lignes, et imaginer un design avec la base carrée des Xperia avec l’absence de bordures. Le mélange des deux pourrait créer une bonne osmose. Une chose est sûre, Sony a pris en compte les évolutions du marché et pourrait proposer des futurs smartphones qui s’adaptent à la vague.

N’hésitez pas à donner votre avis sur le design de la gamme Xperia en commentaire. 

 

Sony : Un design borderless pour le futur de la gamme Xperia ?
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here