Sony prépare un selphiephone en mode phablette, le Lavender

0

sony lavender

Le Sony Lavender commence à faire parler de lui. Cette phablette devrait être dotée d’un écran sans bordures et d’un capteur frontal de 13 MP.

Sony est l’un des constructeurs qui possèdent le plus de savoir-faire en matière de conception de selphiephone. En effet, le japonais a fait des produits constituant sa gamme C des must have pour les fans d’autoportrait. Et ce, bien que les modèles composant cette catégorie présentent des caractéristiques techniques un peu légères comme le récent Sony Xperia C4. Quoi qu’il en soit, il faut dire que le géant nippon n’abandonnera pas facilement ce secteur qu’il maitrise mieux que n’importe qui. D’ailleurs, on vient tout juste d’apprendre qu’il préparerait en ce moment le Lavender. Un nouveau selphiephone qui, en plus d’être une phablette, aurait une performance photographique hors pair.

Lavender, un selphiephone borderless avec des capteurs photo performants

Selon les rumeurs, le Sony Lavender aurait une configuration technique proche au Xperia C4. À la différence, il devrait afficher un design exceptionnel grâce à sa dalle sans bordures de 6 pouces. Sa définition serait en outre de type Full HD pour une définition de 1920 x 1080 pixels. Sachez qu’à ce point-là, la densité tournerait autour des 367 pixels par pouce (ppp). Le Lavender comporterait aussi un processeur en architecture 64 bits qui devrait être un Mediatek MT6752 composé de huit coeurs cadencés à 1,7 GHz. La mémoire vive quant à elle serait de 2 Go. Par ailleurs, Sony aurait apporté le plus grand soin à la partie photo. Pour cela, l’utilisateur bénéficierait de deux capteurs IMX214 d’une résolution de 13 MP.

Sony prépare un selphiephone en mode phablette, le Lavender
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here