Sony pourrait bien présenter la PS5 lors du CES 2020

0

Ce mardi, Sony a annoncé sa présence lors du CES 2020 qui aura lieu du 6 au 7 janvier. A l’occasion, il se pourrait que la firme dévoile la PS5.

PS5
Il y a deux jour, Sony a annoncé sa présence au Consumer ElectronicS Show de 2020. Une occasion pour le groupe de dévoiler l’ensemble de leurs nouvelles technologies. Si pour le moment, la firme reste mystérieuse compte à ce qui pourrait être présenté lors de l’événement, on suppose cependant que la PS5 pourrait être de la partie.

La PS5 de Sony présenté durant le CES 2020 ?

« Le futur est en route. Lors du CES 2020, Sony va dévoiler une vision unique du futur, liant la créativité et la technologie comme cela n’a jamais été fait auparavant, afin de provoquer de nouvelles sensations et émotions », sont les mots énoncés par la firme dans un communiqué ce 31 décembre. C’est officiel, Sony sera bien présent durant le CES 2020 qui aura lieu du 6 au 7 janvier. Si pour le moment rien ne l’affirme, il se pourrait que la PlayStation 5 soit dévoilé à l’occasion.

Annoncé le 20 novembre dernier au prix de 499 euros, la PS5 est déjà très attendues. La nouvelle console de jeu signée Sony dispose d’une très belle fiche technique. On y retrouverait un SoC AMD Ryzen 3e génération ainsi que 8 coeurs cadencés à 3,2 GHz. La console sera capable de délivrer des graphismes en 8K avec Ray Tracing et audio 3D. Avec toutes ces caractéristiques, la firme assure que le PS5 sera la console la plus rapide du monde.

Pensez-vous que la PS5 sera dévoilée lors de CES 2020 ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Sony pourrait bien présenter la PS5 lors du CES 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here