Sony lance une campagne pour valoriser le Sony IMX686, le futur capteur de ses smartphones hauts de gamme

2

La marque japonaise Sony, dans un teaser qui tend à présenter les fonctionnalités exceptionnelles de son capteur, espère bien mettre la concurrence à terre.

Smartprix 2019 11 08T141448.190 - Sony lance une campagne pour valoriser le Sony IMX686, le futur capteur de ses smartphones hauts de gamme

Le marché des équipementiers commencent aussi à être rempli de concurrence. Et Sony le sait bien. Pour présenter son nouveau capteur, ce dernier ne lésine pas sur les moyens. Et oui, c’est au sein d’un teaser que la marque japonaise compte bien vanter les différentes fonctionnalités et mérites du futur capteur qui alimentera ses smartphones l’année prochaine. Baptisé IMX686 le futur capteur de la firme succède au IMX586 et sera bientôt au centre de tous les regards. Sony sait pertinemment que d’autres marques comme Samsung commencent à avoir une grande croissance dans le marché. Et la marque en concurrence avec l’entreprise coréenne se doit de redoubler d’effort afin de demeurer dans le marché équipementier. Ainsi, elle compte bien avec son Sony IMX686 faire passer un message.

Sony et son capteur IMX686

Dans le milieu de l’équipementier depuis quelques années, la marque nippone ‘e se laisse pas faire. Il faut dire que la marque japonaise s’est fait un gros focus sur la conception des capteurs photos. Et il s’en sort plutôt bien puisque tout au long de l’année 2019, cette dernière a pu collaborer en fournissant son IMX586 à différentes grandes enseignes telles que Asus, OnePlus, du Honor et Xiaomi pour son Mi 9T Pro. Alors si le Sony IMX586 a fait rage cette année, le public attend au tournant le fameux nouveau capteur qui va remplacer l’ancien; à savoir notre fameux IMX686. Mais ça encore, Sony le sait très bien. Et pour faire patienter son public, la marque a posté en ce jeudi 8 novembre, une vidéo pour dévoiler l’existence du capteur IMX686. Une vidéo qui d’ailleurs, n’a pas tardé à attiser divers commentaires.

La marque japonaise lève le voile sur son nouveau capteur photo IMX686 et annonce le ton. Toutefois la liste complète des fonctionnalités de ce fameux capteur est encore inconnue, une façon pour la marque de garder un certain mystère sur son nouveau produit.

Sony lance une campagne pour valoriser le Sony IMX686, le futur capteur de ses smartphones hauts de gamme
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. « Dans le milieu de l’équipementier depuis seulement cette année »

    Sony n’est-il pas fournisseur du module photo d’Apple depuis plusieurs années, d’ailleurs fournisseur exclusif à une époque?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here