Sony a présenté sa nouvelle gamme de casques, d’écouteurs et d’enceintes !

0

Sony a dévoilé de nouveaux produits audio dans ses locaux près de la Défense. Casques, écouteurs, enceintes, la firme japonaise propose encore des appareils plutôt convaincants.

Sony a présenté sa nouvelle gamme de casques, d'écouteurs et d'enceintes !Lors de cet événement, nous avons pu prendre en main les nouveautés de Sony annoncées au CES de Las Vegas. La marque diversifie comme toujours ses gammes de produits pour séduire le plus de consommateurs possibles.

Sony WF-SP700N : des écouteurs sans fil étanches et à réduction de bruit

Pour les sportifs, le célèbre constructeur propose les WF-SP700N des écouteurs Bluetooth qui vous permettent de rester libre dans vos mouvements. Il n’y a absolument aucun fil puisque nous sommes sur un format True Wireless. Ils ne quitteront jamais vos oreilles car ils sont tous les deux dotés d’un arc de maintien. En plus d’être plutôt séduisant, ce casque audio intègre une technologie de réduction du bruit numérique pour que vous puissiez vous concentrer essentiellement sur votre activité sportive. Par ailleurs, ces écouteurs résistent aux éclaboussures et à la pluie puisqu’ils sont certifiés IPX4. Les Sony WF-SP700N vous feront profiter du son Extra Bass qui a déjà fait ses preuves. Ils sont équipés du Bluetooth et du NFC. Pour les ranger, vous aurez à votre disposition un boîtier qui permet aussi de les charger. L’autonomie de ce casque est de 3h. Comptez 200 euros pour vous le procurer à sa sortie en juin 2018.

Sony proposera par ailleurs deux autres modèles reliés par un câble en même temps : le WI-SP600N et le WI-SP500 à respectivement 160 et 90 euros. Le premier offre la même qualité sonore que le WF-SP700N et dispose d’une autonomie de 6h. Ces écouteurs sans fil sont aussi protégés contre les éclaboussures. Le casque WI-SP500 est équipé d’un diaphragme de type ouvert et de la technologie NFC. Ils sont par ailleurs certifiés IPX4 et tiennent environ 8h avant d’être rechargés.

Sony MDR-1AM2 : un casque immersif et confortable

Successeur du MDR-1A, le casque MDR-1AM2 va de l’avant avec un son encore plus net. Il possède un diaphragme HD de 40 mm qui a fait ses preuves pendant notre bien trop courte session d’écoute. Notons aussi la présence d’une nouvelle grille Fibonacci. Ce casque audio Hi-Res serait en mesure de restituer une plage de fréquence jusqu’à 100 kHz. L’utilisation est aussi plus confortable qu’auparavant puisque Sony est parvenu à alléger son nouveau modèle circum-aural. Il débarquera début avril au prix de 250 euros.

Sony casque MDR-1AM2
Casque MDR-1AM2

Plus de fun avec les nouvelles enceintes Bluetooth Sony Extra Bass

Trois nouvelles enceintes sans fil de la famille Extra Bass ont été présentées par la marque. Il s’agit des SRS-XB41, SRS-XB31 et SRS-XB21. Toujours compactes et robustes, elles sont désormais résistantes à l’immersion dans l’eau et à la poussière puisque certifiées IP67.

Sony SRS-XB31
Sony SRS-XB31

La qualité sonore est encore au rendez-vous et Sony a ajouté une touche de fun avec la fonctionnalité « Party Booster ». Votre enceinte devient un instrument de percussion ! Chaque enceinte connectée propose aussi un jeu de lumière. La XB41 est bien entendu celle qui mettra le plus d’ambiance. La XB31 propose une bande de lumière multicolore et un stroboscope. Enfin, la XB21 dispose d’une bande de lumière monocolore.

Sony SRS-XB41
Sony SRS-XB41

Pour ceux qui veulent vraiment du gros son, sachez qu’il est désormais possible de connecter 100 enceintes de cette gamme ensemble. Le constructeur avance une autonomie de 24 heures pour la Sony Extra Bass XB41 et la Extra Bass XB31. Comptez 12 heures de musiques avec la XB21. Elles seront toutes commercialisées en avril 2018. La SRS-XB41 sera vendue à 250 euros, la 31 à 200 euros et la 21 à 130 euros.

Sony SRS-XB21
Sony SRS-XB21

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ?

Sony a présenté sa nouvelle gamme de casques, d’écouteurs et d’enceintes !
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here