Son Samsung Galaxy Note 2 lui sauve la vie !

0
samsung-galaxy-note-2

En Thaïlande, un policier s’est vu sauver la vie par son Samsung Galaxy Note 2. Visé par une balle, l’homme a eu de la chance d’avoir le smartphone de Samsung avec lui.

On trouve plusieurs cas de smartphone (ou d’appareils électronique) en général qui sauvent la vie de certains individus. Néanmoins, pour la première fois, un smartphone vient de sauver un policier de la mort. Pol Maj Gen Sophon Thonglorm, policier thaïlandais, était visé par une balle, mais celle-ci traversa le Samsung Galaxy Note 2 qui se trouvait au niveau de sa taille. Au finale, le policier évite une blessure qui aurait pu être gravissime avec des conséquences dramatique, et s’en sort avec une légère blessure, ainsi que la vie sauve. Le Samsung Galaxy Note 2 est même vu comme un sauveur et reçoit le surnom d’ «amulette sacrée».

Samsung offre un Galaxy S6 au policier

Bien évidemment, l’information a été largement relayé, arrivant même jusqu’à Samsung. Le constructeur sud-coréen n’a pas hésité à offrir un Samsung Galaxy S6 au policier, avec un voyage pour la capitale de la Thaïlande Bangkok, pour que ce dernier puisse récupérer le dernier smartphone de Samsung. Pol Maj Gen Sophon Thonglorm n’a pas hésité à accepter cette offre, se sentant touché par l’interêt qu’a donné Samsung à son histoire, mais également du rapport entre la firme coréenne et ses clients. Une bonne action pour Samsung qui, après avoir réalisé une caméra caché émouvante pour son service de vidéoconférence pour les personnes sourdes et muettes, continue de solidifier sa relation avec ses clients.

> Fiche technique du Samsung Galaxy Note 2

> Fiche technique du Samsung Galaxy S6

Que pensez-vous de l’initiative de Samsung ? Donnez-nous votre avis par le biais d’un commentaire.

 

Son Samsung Galaxy Note 2 lui sauve la vie !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here