Son iPhone 6 lui provoque des allergies !

0
Un britannique de 37 ans, s'est mis à se gratter de plus en plus, et à avoir mal à sa cuisse gauche sans comprendre tout de suite d'où cela provenait...

Un britannique de 37 ans, s’est mis à se gratter de plus en plus, et à avoir mal à sa cuisse gauche sans comprendre tout de suite d’où cela provenait…

C’est une histoire très surprenante dont je vais vous faire part. Mark Watson, un britannique de 37 ans, ressentait une gêne sur sa cuisse gauche. Cela durait depuis plusieurs semaines. Des rougeurs douloureuses sont apparues, et le démangeaient. Comme tout le monde, dans un premier temps, il s’est dit qu’il était plus pratique de se rendre à la pharmacie que de prendre un rendez-vous chez le médecin et d’attendre des heures. Donc, il achète tout bonnement une crème. Mais sans effets, il se rend à l’évidence et décide d’aller chez son médecin.

Mark nous raconte « Je commençais à paniquer. Cela grandissait, démangeait de plus en plus et la douleur ne cessait de croître. J’ai eu peur que cela puisse être une tumeur ou un autre problème de santé caché. Ça me tourmentait. »

L’origine de cette allergie

Son médecin à mis plusieurs semaines avant de comprendre l’origine du problème. Après tout ce temps, lui et son patient, ont fait coïncider l’achat du smartphone avec les apparitions cutanées. Grâce à une prise de sang, son médecin a finalement pu établir que cette éruption cutanée était due à une allergie au nickel, un élément présent dans le nouveau Smartphone d’Apple, qu’il gardait dans sa poche.

Une fois le mystère résolu, Mark Watson s’est tourné vers le service client de la Pomme, qui n’a pas accepté de reprendre le produit, ni de le dédommager. Quelle surprise.

Et vous, avez-vous déjà subit ce type d’allergie ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here