Soldes : le Huawei P Smart Z à 199 euros chez Darty

0

Profitez des derniers jours de soldes pour vous offrir un smartphone. Sur le site de Darty, il est possible d’acheter le Huawei P Smart Z à 199 euros au lieu de 249 euros.

Huawei P Smart Z

Ce sont les dernières heures avant la fin des soldes. C’est le moment où jamais d’investir sur un nouveau téléphone mobile. Sur le site de Darty, une sélection de smartphones est proposée en soldes. Parmi ce catalogue de produits, se trouve le Huawei P Smart Z qui est vendu au prix de 199 euros au lieu de 249 euros. Découvrez ci-dessous l’ensemble des caractéristiques techniques du téléphone pour faire pencher la balance.

Le téléphone Huawei en soldes sur le site de Darty

Quelles sont les caractéristiques techniques du Huawei P Smart Z ?

Au premier abord, il est nécessaire de vous préciser que le mobile bénéficie des services et logiciels de Google. Le P Smart Z fonctionne donc sous Android 9 avec en supplément la surcouche maison EMUI. En ce qui concerne l’animation du mobile, c’est une puce Kirin 710F qui est à la baguette avec en guise de puce graphique un processeur Mali-G51 MP4. La version proposée en soldes sur le site de Darty comprend 4 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de stockage. Vous avez même la possibilité de mettre une carte Micro SD.

Dans les autres aspects du Huawei P Smart Z, vous avez accès à un double capteur photo dorsal avec des objectifs de 16 et 2 mégapixels. Sur la face avant, vous avez droit à une caméra pop-up pour les autoportraits. Dans le domaine de l’interface tactile, le téléphone chinois dispose d’une dalle LCD d’une taille de 6.59 pouces pour profiter au maximum de vos contenus. Vous avez droit à une résolution d’affichage en Full HD. Un dernier mot sur la batterie proposée sur le mobile qui est chargée à 4000 mAh vous offrant une durée de vie optimale.

Achetez le P Smart Z en soldes chez Darty

Soldes : le Huawei P Smart Z à 199 euros chez Darty
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here