Soldes d’hiver 2019 : un smartphone Android haut de gamme à acheter

0

Vous aimeriez profiter des soldes d’hiver 2019 pour acheter votre smartphone Android ? Voici 4 modèles haut de gamme qui devraient vous intéresser.

Smartphone Android

Le smartphone Android par excellence Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 a été lancé lors du second trimestre 2018. C’est un smartphone Android haut de gamme, doté comme d’habitude d’un grand écran, avec des bords incurvés sur le côté. La dalle en question est un Super AMOLED de 6.4 pouces, affichant en QHD+ (1440 x 2960 pixels), pour une résolution de 514 ppp. Le rendu est élégant, classe et très séduisant, mais le confort visuel est aussi au top. Un autre atout du Samsung Galaxy Note 9 est aussi sa très grande puissance. Le mobile est propulsé par l’ultra puisant processeur Exynos 9810, un octa-core cadencé jusqu’à 2.7 GHz et couplé avec 6 Go de RAM. Pour le stockage, vous aurez en revanche droit à 128 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 512 Go. Enfin, ce smartphone Samsung est alimenté par une batterie de 4000 mAh. Pour le volet photographique, il propose un double capteur photo de 12 Mpx, dopé à l’IA.

Huawei Mate 20 Pro Noir le smartphone Android chinois

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro Noir est une variante plus haut de gamme du Mate 20. En plus de son design prémium, il séduit aussi pour sa puissance exceptionnelle. Le mobile fait partie des premiers appareils animés par le processeur Kirin 980, un nouveau Chipset gravé en 7 nm, lancé par Huawei il y a quelques mois. La performance est au top avec cette puce, d’autant qu’elle est épaulée par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Pour le reste de la fiche technique, vous ne serez pas moins impressionnée. Pour l’affichage, le Huawei Mate 20 Pro Noir met en avant un écran AMOLED de 6.39 pouces, affichant en 3120 x 1440 pixels. L’alimentation est en outre garantie par une grosse batterie de 4200 mAh, de quoi lui permettre de tenir toute une journée, même avec une utilisation intensive. Enfin, il s’agit aussi d’un excellent smartphone Android, équipé d’un triple capteur photo ultra performant à l’arrière.

Xiaomi Mi Mix 3 Noir le smartphone Android sous 5G

Xiaomi Mi Mix 3
Xiaomi Mi Mix 3

Le design à encoche popularisé par l’iPhone X ne vous a pas vraiment plu ? Alors, le Xiaomi Mi Mix 3 Noir devrait certainement vous intéressé. Il retient le même design borderless, mais pour toute la partie de la surface avant. Il n’y a aucune place pour la fameuse encoche. La caméra frontale de 24 Mpx est placée sur un tiroir qui coulisse vers le haut quand on en a besoin. Nul besoin de dire que le rendu est exceptionnellement séduisant. Mais ce n’est pas le seul argument que le Xiaomi Mi Mix 3 Noir pour se vendre. Côté performance, il se montre aussi très convaincant ! Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne… vous disposez d’une configuration haut de gamme pour bien profiter des derniers jeux et applications proposés sur Google Play Store. Sinon, ce smartphone Android pas cher est aussi un excellent photophone. Vous ne vous lasserez jamais de faire des shooting avec la qualité offerte par son double capteur photo de 12 Mpx.

Samsung Galaxy S9 Noir un smartphone Android accessible

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Le Samsung Galaxy S9 Noir a été lancé en février 2018. Le mobile succède au Galaxy S8, ancien smartphone Android haut de gamme de la marque. Niveau design et performance, on peut dire que le nouvel arrivant fait bien honneur à son prédécesseur. Le design s’illustre comme d’habitude avec des bords incurvés et une finition prémium. A l’affichage, le téléphone propose en outre un écran Super AMOLED de 5.8 pouces, affichant dans une définition de 1440 x 2960 pixels. Pour ce qui est du confort visuel, vous ne pourrez ainsi qu’être satisfait. Une satisfaction que vous retrouverez aussi sûrement au niveau de la performance. Le Samsung Galaxy S9 Noir cache sous son capot le processeur Exynos 9810, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Enfin, niveau photographie, le capteur photo de 12 Mpx qui équipe ce mobile ne pourra que faire votre plaisir.

Soldes d’hiver 2019 : un smartphone Android haut de gamme à acheter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here