Soldes d’hiver 2021 : l’iPhone 12 chute à 775 euros sur le site de Rakuten

0

A l’occasion des soldes d’hiver sur le site de Rakuten, l’iPhone 12 est disponible en promotion. Il est possible de l’acheter à 775 euros au lieu de 909 euros.

iPhone 12 écran

C’est assez rare de voir des iPhone sortis il y a peu de temps être mis en promotion. Sur le site de Rakuten, tous les produits Apple disponibles en soldes sont mis en avant sur la page d’accueil du site e-commerce. Pendant la deuxième démarque, l’iPhone 12 Noir avec 64 Go est vendu est une baisse de prix. Le smartphone est commercialisé à 775 euros au lieu de 909 euros.

Faites l’acquisition du tout nouvel iPhone en soldes sur Rakuten

Quelle est la fiche technique insérée sur l’iPhone 12 en soldes ?

En cette année 2020 si particulière, la nouvelle gamme de téléphones Apple a été dévoilée au mois d’octobre. Les iPhone ont tout de suite rencontré un fort succès en termes de précommandes. La fiche technique de l’iPhone 12 comprend l’essence de ce qui fait un bon appareil pour la firme de Cupertino. La puissance interne du mobile s’articule autour d’un processeur Apple A14 Bionic. La puce est complétée par 64 Go de stockage interne avec 4 Go de RAM. Enfin, le système d’exploitation maison iOS est proposé dans sa version 14.1, qui bénéficiera d’une mise à jour régulière.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Dans le domaine de l’interface tactile, le mobile Apple intègre une dalle Super Retina OLED d’une taille de 6.1 pouces. Elle est capable d’afficher des contenus en Full HD avec un affichage True Tone pour le quotidien et les contenus vidéos. La partie photo de l’iPhone 12 se dote d’un système de double capteur dorsal avec des objectifs de 12 mégapixels chacun. Cela vous permet d’avoir une grande polyvalence dans la prise de clichés en général. En soldes à 775 euros, c’est une bonne affaire à ne pas manquer.

Achetez l’iPhone en promotion chez Rakuten

Soldes d’hiver 2021 : l’iPhone 12 chute à 775 euros sur le site de Rakuten
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here