Soldes d’hiver 2021 : le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à 239 euros chez Boulanger

0

Chez Boulanger, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est mis en soldes. Le smartphone est disponible au tarif de 239 euros au lieu de 299 euros. Voici en détail les prestations du produit.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro

Ce mercredi 27 janvier démarre la deuxième démarque des soldes d’hiver. A cette occasion de nouvelles offres font leur apparition et viennent étoffer le catalogue déjà présent. Sur le site de Boulanger, plusieurs smartphones sont mis en avant, dont certains provenant du constructeur Xiaomi. MeilleurMobile vous présente ainsi le Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui est disponible soldé à 239 euros au lieu de 299 euros.

Investissez dans ce smartphone chinois en cliquant sur ce lien

Quelle est la fiche technique insérée au sein du Xiaomi Redmi Note 9 Pro actuellement en soldes ?

Le mobile de la marque chinoise est construit sur la base d’un excellent rapport qualité / prix. Un postulat confirmé par la composition de sa fiche technique. Le Redmi Note 9 Pro s’équipe d’un quadruple capteur photographique dorsal avec un objectif majeur de 64 mégapixels. Il est soutenu par un ultra grand angle de 8 mégapixels, un macro ainsi qu’un capteur de profondeur tous deux à 5 mégapixels. L’animation est assurée par un processeur Snapdragon 720G avec 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Dans le domaine de la batterie, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro dispose d’un emplacement chargé en Lithium-Polymère à 5020 mAh. Celle-ci est compatible avec une technologie de charge rapide à 30W. L’interface tactile est assurée par un affichage en Full HD. Il s’agit d’une dalle LCD de 6,67 pouces. Sachez qu’en plus, celle-ci est protégée par un verre Corning Gorilla Glass 5. Ce qui vous permet d’avoir une sécurité que ce soit pour les traces de doigts ou les rayures. Pour rappel, le téléphone chinois est en soldes à 239 euros au lieu de 299 euros.

Le Redmi Note 9 Pro en soldes chez Boulanger

Soldes d’hiver 2021 : le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à 239 euros chez Boulanger
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here