Soldes d’hiver 2021 : le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à moins de 150 euros chez Cdiscount

0

Sur le site de Cdiscount, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est vendu en soldes. Achetez le téléphone à 149 euros au lieu de 189 euros habituellement.

Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Les soldes d’hiver sont prévues pour s’arrêter le mardi 16 février. Pour ces quatre jours restants, il est encore possible de faire de bonnes affaires. Les différents sites e-commerce proposent des sélections de produits en promotion et c’est le cas de Cdiscount. Pour encore quelques jours, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est disponible soldé au tarif de 149 euros contre 189 euros habituellement.

Faites l’acquisition du mobile de chez Xiaomi en soldes chez Cdiscount

De quoi dispose le Xiaomi Redmi Note 8 Pro disponible moins cher ?

Le constructeur chinois propose régulièrement des téléphones portable pour différentes gammes de prix. Le Redmi Note 8 Pro met en avant une fiche technique orientée pour le rapport qualité / prix. Il s’équipe d’un système de quadruple objectif dorsal avec un module principal de 64 mégapixels. Le capteur est épaulé par un ultra grand angle de 8 mégapixels. Enfin, des objectifs de 2 mégapixels chacun sont aussi mis en place pour gérer le mode macro et la profondeur. La batterie interne du mobile dispose d’une charge de 4500 mAh pour l’autonomie assurée mais ce n’est pas tout. Le smartphone est compatible avec une charge rapide 18W pour afin d’être plus rapidement à 100 %.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le téléphone dispose aussi d’une belle configuration interne. Avec à la baguette 6 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage, vous êtes assurés d’un fonctionnement équilibré. Le processeur chargé de l’animation est un MediaTek Helio G90T. Bref, le Redmi Note 8 Pro sera un allié fidèle de votre quotidien. Son interface tactile LCD est d’une taille de 6.53 pouces mais surtout capable d’afficher des contenus en Full HD. L’ensemble est protégé par un verre de type Corning Gorilla Glass 5. A moins de 150 euros chez Cdiscount, le mobile est une bonne affaire.

Le smartphone chinois disponible directement en soldes

Soldes d’hiver 2021 : le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à moins de 150 euros chez Cdiscount
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here