Soldes d’hiver 2021 : le Realme X50 5G en promotion à 279 euros sur le site Rue du Commerce

0

A l’occasion des soldes d’hiver, le Realme X50 5G est disponible en promotion chez Rue du Commerce. Vous pouvez acheter le téléphone au prix de 279 euros contre 379 euros habituellement.

Realme X50 5G

 

Ce sont encore les derniers jours des soldes. Des sélections de produits sont en promotion si jamais vous avez manqué la bonne affaire. Par exemple, le site Rue du Commerce met en avant des offres de smartphones moins cher comme le Realme X50 5G. Avec ses 100 euros de réduction, il est possible d’investir dans un téléphone 5G pas cher, à moins de 300 euros.

Faites l’acquisition du mobile Realme en cliquant sur ce lien

Que vous propose le Realme X50 5G sur Rue du Commerce ?

Lors de son arrivée en France au cours de l’année 2020, la marque chinoise Realme s’est positionnée de manière agressive. La volonté du constructeur est de proposer une fiche technique compétitive sur son téléphone compatible 5G. Le Realme X50 5G intègre en son sein un processeur Snapdragon 765G avec une configuration comprenant 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de mémoire interne. L’objectif est de vous offrir des performances digne d’un téléphone 5G mais à petit prix. La batterie est en Lithium-Polymère à 4200 mAh qui est aussi compatible avec une technologie de charge rapide. L’autonomie vous permet ainsi d’utiliser votre smartphone à chaque moment de la journée.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le mobile propose aussi de belles caractéristiques techniques dans son interface tactile. Le X50 5G dispose d’une dalle LCD d’une taille de 6.57 pouces. Elle est capable d’afficher des contenus en Full HD, avec un rafraîchissement à 120 Hz pour offrir une fluidité de tous les instants. Enfin, l’appareil photo du téléphone est un quadruple objectif dorsal. Le module principal propose une résolution de 48 mégapixels. Il est aidé dans son fonctionnement par un ultra grand angle, un macro et un capteur de profondeur. A moins de 300 euros, le téléphone mobile est donc une très bonne affaire.

Le téléphone chinois en soldes chez Rue du Commerce

Soldes d’hiver 2021 : le Realme X50 5G en promotion à 279 euros sur le site Rue du Commerce
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here