Soldes d’été : le Xiaomi POCO F2 Pro en soldes à 348 euros sur Rakuten

0

Sur le site de Rakuten le dernier téléphone Xiaomi POCO F2 Pro en soldes. Il est possible de l’acheter à 348 euros au lieu de 499 euros. Soit presque 150 euros d’économie.

Xiaomi POCO F2 Pro

Vous vous êtes mis en quête d’un smartphone pas cher vous proposant des prestations haut de gamme ? Sur le site de Rakuten, il est possible de faire l’acquisition du Xiaomi POCO F2 Pro à 348 euros au lieu de 499 euros. Découvrez ci-dessous les caractéristiques techniques du téléphone.

Achetez le mobile en promotion sur le site de Rakuten

Quelle est le fiche technique du Xiaomi POCO F2 Pro ?

Pourquoi faire le choix de ce téléphone ? La fiche technique de ce dernier est très alléchante à commencer par son processeur. Le Xiaomi POCO F2 Pro fonctionne grâce à une puce Snapdragon 865 mais ce n’est pas tout. En ce qui concerne la puce graphique, il s’agit d’une Adreno 650 pour afficher de manière efficace les jeux sur votre appareil. La version qui vous est proposée en soldes comprend aussi 6 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. Déjà dans cette partie-ci tout est travaillé pour vous offrir une expérience complète de navigation. De plus, vous avez droit à une interface Android 10 sur laquelle vient s’ajouter la surcouche maison MIUI 11 vous offrant une expérience optimale.

Dans les autres aspects du téléphone, vous pourrez profiter d’un écran tactile Super AMOLED de 6.67 pouces. Il vous fait même bénéficier d’un affichage en Full HD pour profiter au mieux des contenus vidéo sur votre appareil. Enfin un dernier mot sur la partie photo du Xiaomi POCO F2 Pro. Ce dernier intègre un système de quadruple appareil photo dorsal avec en figure de proue un objectif principal de 64 mégapixels mais ce n’est pas tout. Celui-ci est épaulé par trois autres modules de 5, 13 et 2 mégapixels.

Le POCO F2 Pro en soldes sur Rakuten

Soldes d’été : le Xiaomi POCO F2 Pro en soldes à 348 euros sur Rakuten
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here