Soldes d’été : le Samsung Galaxy Note 9 à 549 euros au lieu de 1000 euros chez Darty

0

Pour les soldes d’été, l’occasion est belle de faire des achats intéressants. Sur le site de Darty, il est ainsi possible d’acheter le Samsung Galaxy Note 9 à 549 euros au lieu de 1009 euros.

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le constructeur coréen Samsung est le premier fabriquant de smartphones dans le monde en termes de volume. La firme se distingue notamment par la qualité de ses appareils haut de gamme et c’est le cas du Samsung Galaxy Note 9. Celui-ci est un produit qui a été lancé voilà deux ans avec à la clé une fiche technique qui est encore à l’heure actuelle très compétitive. Ce dernier est actuellement en soldes à 549 euros, ce qui représente 46% de réduction par rapport à son prix de départ.

Achetez le Galaxy Note 9 en soldes chez Darty

Quelle est la fiche technique du Samsung Galaxy Note 9 ?

Le téléphone en question a été un appareil haut de gamme lors de sa sortie en 2018. En effet, la gamme des Galaxy Note est l’une des références sur le marché de la téléphonie mobile. Le Samsung Galaxy Note 9 vous propose donc une fiche technique de qualité à commencer par un processeur interne Exynos 9810 avec en complémentarité 6 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. Le but étant de vous offrir une expérience de navigation optimale grâce au système d’exploitation Android 10. En bref, le téléphone Samsung est une référence en termes de puissance mais ce n’est pas tout.

L’une des grandes forces du produit réside dans son interface tactile. Comme à son habitude, Samsung vous propose une interface Super AMOLED d’une taille de 6.4 pouces avec à la clé un affichage en Full HD + pour un confort de visionnage optimal. Enfin la partie photographie n’est pas laissée de côté puisque le Samsung Galaxy Note 9 se pare d’un double capteur photographique avec deux modules de 12 mégapixels chacun. Vous pourrez ainsi prendre des clichés de très belle facture. Pour rappel, le téléphone est vendu au prix de 549 euros au lieu de 1009 euros.

Le téléphone Samsung en promotion chez Darty

Soldes d’été : le Samsung Galaxy Note 9 à 549 euros au lieu de 1000 euros chez Darty
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here