Soldes d’été : le casque Beats Studio3 à moins de 200 euros sur le site de la Fnac

0
A l’occasion des soldes d’été, la Fnac propose le casque audio Beats Studio3 en réduction. Il est ainsi possible d’acheter celui-ci au prix de 199 euros au lieu de 349 euros.

Beats Studio3

Vous vous êtes mis en quête d’un accessoire pour mettre en valeur votre bibliothèque de musique ? La période des soldes est l’occasion idéale pour vous permettre d’acheter un casque audio en réduction. Sur le site de la Fnac, une large gamme de casques audio est proposé à petit prix. C’est le cas du Beats Studio3 qui est actuellement vendu à 199 euros au lieu de 349 euros.

Le casque audio Beats en soldes sur le site de la Fnac

Pourquoi acheter le casque Beats Studio3 en soldes ?

La marque Beats by Dr. Dre travaille en étroite collaboration avec Apple, mais est surtout connue pour la qualité de ses casques audio. Avec le casque Beats Studio3, l’entreprise américaine a confirmé toutes les attentes du grand public grâce à un produit de belle qualité. Tout d’abord, il s’agit d’un casque audio capable de se glisser un peu partout dans votre sac ou votre besace sans que celui-ci ne s’abîme. C’est un produit pliable construit avec des matériaux suffisamment solides et élégant pour réussir à vous séduire.

Le Beats Studio3 est un casque proposant une utilisation à la fois filaire mais aussi en Bluetooth. Il encaisse jusqu’à 44 heures d’autonomie mais dispose aussi d’un port jack de 3.5 mm pour le brancher à votre smartphone. En ce qui concerne la qualité sonore proposée par le casque audio, le travail de Beats pour vous offrir un son chaleureux mais surtout généreux. La technologie de réduction de bruit est aussi bonne sans pour autant altérer le son produit. L’ergonomie est aussi pensée grâce à des commandes vocales situées sur le casque pour interagir rapidement. Dernier rappel, le Studio3 est donc vendu sur le site de la Fnac à 199 euros au lieu de 349 euros.

Achetez le casque audio en promotion chez la Fnac

Soldes d’été : le casque Beats Studio3 à moins de 200 euros sur le site de la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here