Soldes d’été 2019 : Bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro Noir à 140 euros au lieu de 180 chez la Fnac

0

Les soldes d’été continuent chez la Fnac ! Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro est vendu à 140 euros au lieu de 180 euros.

Soldes d'été 2019 : Bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro Noir à 140 euros au lieu de 180 chez la Fnac
Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro Noir à 140 euros chez la Fnac

Vous êtes amateur de sport et cherchez un bracelet connecté ? Alors, profitez des soldes d’été pour vous procurer le bracelet connecté Samsung Gear Fit2 Pro ! Il est vendu à 40 euros de moins. On vous dit tout sur ce bracelet.

Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro au meilleur prix chez la Fnac

Ce bracelet connecté couleur noir assure une parfaite autonomie de 3 à 4 jours avec sa batterie longue durée de 200 mAh. L’écran Super AMOLED est rectangle et affiche une résolution de 216 x 432 pixels. Sur cet écran tactile, vous pouvez voir l’heure mais également accéder au  minuteur ou au chronomètre. Ce bracelet connecté est idéal lorsque vous faîtes du sport ! Compatible avec Running, Vélo, Tennis, Natation et sports d’eau, il vous suit dans votre activité, mesure votre fréquence cardiaque, vous calcule le nombre de pas, le nombre de calories dépensés etc…

Avec ce bracelet, vous pourrez tout en faisant du sport prendre ou recevoir des appels, des messages ou même recevoir des notifications provenant de vos réseaux sociaux. Elle est dotée d’une capacité de stockage de 4 go et 512 Mo de RAM et étanche jusqu’à 50 mètres.

Ce bracelet connecté Samsung Gear Fit noir passe de 179,99 euros à 139,99 euros. Rendez-vous vite sur le site de la Fnac pour bénéficier de cette belle promotion de moins 40 euros en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro noir à 139,99 euros

Vous n’arrivez pas à bénéficier de cette promotion ? Dites-le nous en commentaires et nous reviendrons vers vous dès que possible !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here