Soldes d’été 2018 : Samsung Galaxy Note 8 à 590 euros sur Fnac Marketplace

0

Pendant les soldes d’été 2018, vous allez pouvoir vous offrir le Samsung Galaxy Note 8 à prix cassé sur Fnac Marketplace.

Soldes d'été 2018 : Samsung Galaxy Note 8 à 590 euros sur Fnac Marketplace
Samsung Galaxy Note 8 en promo sur Fnac Marketplace

Le Samsung Galaxy Note 8 est une imposante phablette de 6.3 pouces qui est pourtant très agréable à utiliser. Malgré sa grande taille, ce smartphone a été conçu pour épouser parfaitement vos mains. Certifié IP68, il pourra vous accompagner partout puisqu’il résiste à l’eau et à la poussière. La coque accueille un écran Super AMOLED en mesure de diffuser des images dans une définition de 1440 x 2960 pixels pour 522 ppp.

Le processeur du Samsung Galaxy Note 8 fait des merveilles. Il s’agit du fameux Exynos 8895 qui équipe également les puissants Galaxy S8 et S8+. Cette puce est soutenue par 6 Go de mémoire vive. Tournant sous Android, ce smartphone vous fera vivre l’une des meilleures expériences du marché. Pour stocker toutes vos applications, il vous suffira de passer par une mémoire interne de 64 Go que vous pourrez étendre jusqu’à 256 Go avec une carte microSD.

Le Galaxy Note 8 se place parmi les meilleurs photophones du marché. C’est le premier de la marque à être doté d’un double capteur photo. Celui-ci compte 12 millions de pixels tout comme la caméra frontale. Vos clichés seront toujours lumineux, détaillés, colorés et surtout, réalistes.

Les amateurs de bonne musique pourront brancher un casque filaire sur le port jack 3.5 mm ou bien passer par le Bluetooth 5.0 s’ils possèdent un appareil sans fil. Accédez au très haut débit avec le Samsung Galaxy Note 8 puisque celui-ci est compatible avec la 4G. En plus de toutes ces qualités, il possède une puissante batterie de 3300 mAh qui vous permettra de profiter d’une excellente expérience pendant plus d’une journée.

Soldes d’été 2018 : le Samsung Galaxy Note 8 est au meilleur prix sur Fnac Marketplace

Vous êtes séduit par les capacités du Samsung Galaxy Note 8 ? Bonne nouvelle, son prix baisse drastiquement pendant les soldes d’été 2018 sur Fnac Marketplace puisqu’il est vendu à 590.02 euros. Il n’y a aucun frais de livraison et il s’agit d’un téléphone neuf donc aucune mauvaise surprise à l’arrivée.

Offre de Fnac Marketplace

Si ce téléphone ne vous convient pas ou si vous voulez acheter aussi un autre produit, vous pouvez jeter un œil sur notre page soldes d’été 2018 !

Soldes d’été 2018 : Samsung Galaxy Note 8 à 590 euros sur Fnac Marketplace
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here