Soldes d’hiver 2019 : 5 objets connectés à acheter

0

Vous aimeriez vous offrir un objet connecté pour les soldes d’hiver 2019 ? Voici quelques objets connectés qui devraient vous intéresser.

Soldes d’hiver 2019 : 5 objets connectés à acheter
Xiaomi Mi Band 3

Huawei Watch GT, l’un des objets connectés les plus soignés

Huawei Watch GT
Huawei Watch GT

Si vous aimeriez vous offrir une montre connectée, la Huawei Watch GT peut être un excellent choix. Avec son design circulaire, elle s’apparente à une vraie montre. Mais si vous regardez de plus près, elle est bien plus que ça. C’est une montre connectée équipée d’un écran Super AMOLED de 1.4 pouce, affichant en 454 x 454 pixels. Un écran de qualité qui vous permettra de voir clairement les informations affichées par votre tocante. Des informations comme les notifications (appels et messagerie), votre rythme cardiaque, le nombre de pas, la météo, etc. La Huawei Watch GT intègre une batterie de 420 mAh et promet une autonomie jusqu’à 14 jours.

Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi Mi Band 3
Xiaomi Mi Band 3

Le Xiaomi Mi Band 3 est un joli bracelet connecté qui peut vous suivre partout où vous allez. Il est léger, pratique et aussi confortable à porter. Sur sa face avant, il présente un petit écran OLED de 0.8 pouce. Il est peut-être de petite taille. Néanmoins, cet écran saura afficher les informations relatives à vos activités avec clarté et netteté. A noter que le Xiaomi Mi Band 3 propose différentes fonctionnalités, dont le réveil, le chronomètre, le cardio et l’analyse du sommeil. Sous son boitier, il embarque une batterie de 110 mAh, ce qui lui permet de tenir jusqu’à 20 jours.

Drone DJI Phantom 3 4K

Drone DJI Phantom 3 4K
Drone DJI Phantom 3 4K

Vous êtes passionné de photographie ? Le drone DJI Phantom 3 4K peut très bien vous intéresser. C’est un drone qui s’apprécie avant tout pour sa maniabilité et sa puissance (57 km/h de vitesse maximale). Mais son principal atout réside dans la qualité d’image qu’il est en mesure de capturer. Comme son nom le suggère, cet objet connecté est capable de filmer en 4K. Il peut voler jusqu’à 6000 mètres d’altitude et pour une durée de 25 minutes au maximum. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous pourrez capturer de très jolies images aériennes que vous pourrez ensuite partager avec vos amis et proches. Et si vous êtes un photographe professionnel, le drone DJI Phantom 3 4K peut aussi très bien vous satisfaire. Bref, c’est l’un des objets connectés à acheter pendant ces soldes d’hiver 2019.

Enceinte connectée Sony LF-S50G

Sony LF-S50G
Sony LF-S50G

Qu’y a-t-il de plus confortable que de pouvoir tout contrôler par la voix ? Avec, l’enceinte connectée Sony LF-S50G tout cela vient possible. Ce petit objet connecté de forme cylindrique se distingue par son design épuré et haut de gamme. Mais du point de vue fonctionnalités, elle a aussi tout pour plaire. L’enceinte connectée Sony LF-S50G offre de nombreuses possibilités de connexion sans fil. WiFi, NFC, Bluetooth… elle est bien équipée pour assurer une connexion facile avec d’autres objets connectés. Son volet son est aussi au top. L’enceinte offre un son à 360°, avec un rendu audio des plus agréables. Sinon, il est bon de savoir que la Sony LF-S50G fonctionne de concert avec l’application Google Home, de quoi vous donner accès à toute une palette de commandes vocales.

Ampoule connectée TP Link

Ampoule connectée TP Link
Ampoule connectée TP Link

Envie d’apporter une jolie ambiance lumineuse dans votre chambre ? L’ampoule connectée TP Link peut vous aider. Avec cet objet connecté, vous pouvez créer toutes les ambiances lumineuses que vous voulez en fonction de votre humeur. L’application mobile qui l’accompagne vous donne accès à une grande variété de couleurs et d’ambiances pré-enregistrées. Vous pouvez aussi en créer vous-même. L’interface intuitive et ergonomique de l’appli vous permet de vous familiariser avec en un rien de temps.

Que pensez-vous de ces objets connectés ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Soldes d’hiver 2019 : 5 objets connectés à acheter
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here