Soldes d’hiver 2019 : 5 casques en promo à acheter

0

Vous cherchez un casque audio à acheter pour les soldes d’hiver 2019 ? Découvrez dans ce guide 5 casques audio intéressants à s’offrir.

Soldes d’hiver 2019 : 5 casques en promo à acheter
JBL Everesst 300 Bluetooth

Sony WH-1000XM2, l’un des casques les plus aboutis de sa génération

Sony WH-1000XM2
Sony WH-1000XM2

Le Sony WH-1000XM2 est un casque haut de gamme, lequel saura très bien plaire à ceux qui recherchent du confort, de la praticité et de la performance. C’est un casque de type circum-circulaire. Il possède de grosses oreillettes pliables, avec des coussinets moelleux doux au toucher. À noter qu’il s’agit d’un casque à la fois filaire et sans fil. Selon vos besoins, il pourra donc vous suivre partout où vous allez. Côté performance, ce casque Sony se montre aussi très convaincant. Il offre un son puissant et remarquable, accompagné d’un réducteur de bruit modulable, de quoi vous garantir une écoute immersive et agréable.

Bose QuietComfort 35 II

Bose Quietcomfort 35 II
Bose QuietComfort 35 II

Si votre principal critère est le confort, le Bose QuietComfort 35 II vous convient parfaitement. C’est un casque audio hyper confortable que vous pouvez acheter à prix moins cher durant les soldes d’hiver 2019. Son design est à la fois sobre et classique. Il se dote d’oreillettes pliables, avec des coussinets moelleux en cuir synthétique. Niveau confort, la satisfaction sera donc au rendez-vous. Mais ce n’est pas tout ! Ce casque nomade est aussi excellent au niveau de qualité sonore. Il propose un son de haute de qualité, couplé avec un réducteur de bruit efficace. Même si vous vous trouvez dans un environnement trop bruyant, vous pourrez toujours bien profiter de vos musiques.

Beats By Dre Solo3 Wireless

Beats By Dre Solo3 Wireless
Beats By Dre Solo3 Wireless

Le Beats By Dre Solo3 Wireless présente un excellent rapport qualité/prix. Au niveau du design, il ne vous laissera pas indifférent avec son design élégant et plus ou moins urbain. Le confort de port est aussi au top. Ce casque sans fil s’équipe d’oreillettes rembourrées et pivotantes. Vous pouvez les porter durant de longues heures sans que cela n’ait aucun impact sur votre confort. Sinon, le rendu audio est aussi remarquable. Le Beats By Dre Solo3 Wireless fournit un son exceptionnellement puissant que même si vous vous trouvez dans des endroits bruyants, vous vous sentirez toujours isolé de tout.

Bose QuietComfort 35

Bose QuietComfort 35
Bose QuietComfort 35

Le Bose QuietComfort 35 se positionne aussi sur le haut de gamme. Ce casque audio, aussi bien filaire que sans fil, bénéficie d’une conception optimisée lui permettant de vous garantir du confort sur le plan de la portabilité. Il est léger, doux et s’accompagne d’oreillettes pliables. Au niveau de la qualité sonore, ce casque Bose a aussi tout pour faire votre bonheur. Le son qu’il délivre est à la fois riche et équilibré. La technologie Triport est aussi de la partie pour vous produire un son avec des basses puissantes. Si vous aimez les musiques rap, rock ou hip hop, ce casque vous satisfera à coup sûr. D’ailleurs, il est bon de savoir que ce modèle embarque un réducteur de bruit pour une écoute plus immersive.

JBL Everest 300 Bluetooth

JBL Everest 300 Bluetooth
JBL Everest 300 Bluetooth

Avec son design moderne, élégant et pratique, le JBL Everest 300 Bluetooth séduit au premier coup d’œil. Mais c’est loin d’être son unique atout. Ce casque nomade est aussi ergonomique et confortable à porter. Il possède un arceau réglable, des oreillettes pliables et des coussinets moelleux pour un contact agréable avec les oreilles. Pour la partie sonore, ce modèle se montre aussi très performant. Grâce à ses technologies de pointe, il propose un son captivant et harmonieux, avec des basses puissantes et chaleureuses. Le JBL Everest 300 Bluetooth s’accompagne aussi d’un micro intégré, lequel vous permet de passer ou recevoir facilement des appels depuis votre smartphone.

Lequel de ces casques en promo préférez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

Soldes d’hiver 2019 : 5 casques en promo à acheter
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here