Soldes d’hiver 2019 : 3 smartphones gamer à acheter

0

Si vous recherchez un mobile pour jouer à vos jeux vidéo favoris ? Voici les 3 modèles de smartphones gamer à acheter pendant les soldes d’hiver 2019.

Soldes d’hiver 2019 : 3 smartphones gamer à acheter
Asus ROG Phone

Asus Rog Phone, l’un des smartphones gamer les plus impressionnants

Asus Rog Phone
Asus Rog Phone

L’Asus Rog Phone figure aujourd’hui parmi les références sur le marché des smartphones gaming. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’appareil a tout ce qu’il faut pour plaire aux gamers. Son design futuriste, agressif et très haut de gamme vous séduit dès le premier coup d’œil. Et si vous prenez le temps de regarder plus en détail, vous vous rendrez rapidement compte des qualités techniques exceptionnelles de ce téléphone. Pour que vous puissiez jouer avec le maximum de confort, l’affichage a très bien été optimisé. L’Asus Rog Phone met en avant un écran AMOLED de 6 pouces, offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2160 pixels, pour une résolution de 402 pixels par pouce. Sous le capot, le mobile se veut encore plus impressionnant. Le processeur intégré est le Snapdragon 845 de Qualcomm, un chipset ultra puissant formé de 8 cœurs cadencés jusqu’à 2.96 GHz. Il est associé avec 8 Go de RAM, de quoi lui garantir une extrême fluidité et une rapidité exceptionnelle. 128 Go de stockage interne sont en outre proposés pour stocker l’ensemble de vos jeux. Enfin, l’Asus Rog Phone est alimenté avec une batterie de 4000 mAh, laquelle lui assure une autonomie de longue durée.

Honor Play

Honor Play
Honor Play

Si vous recherchez un smartphone gaming plus abordable, vous pouvez très bien porter votre choix sur le Honor Play. Proposé à moins de 300 euros, ce modèle arbore un joli design borderless avec encoche. Son écran mesure 6.3 pouces, intègre la technologie LCD et affiche avec une définition Full HD+ de 1080 x 2360 pixels, pour une résolution de 412 pixels par pouce. D’ores et déjà, nous pouvons vous dire que la qualité d’affichage est excellente. L’écran restitue bien les couleurs, les détails, et ce, avec le maximum de précision. Sa puissance est aussi phénoménale. Une puissance qu’il doit à son processeur Kirin 970, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Côté autonomie, le Honor Play n’a aussi rien à envier aux autres. Avec sa grosse batterie de 3750 mAh, il est très bien en mesure de tenir toute une journée sans être à court de batterie. A noter que ce smartphone gamer pas cher est compatible 4G LTE et WiFi, de quoi vous permettre de jouer en ligne quand vous le voulez.

Xiaomi Black Shark

Xiaomi Black Shark
Xiaomi Black Shark

Agressivité, élégance, modernité… voilà quelques mots avec lesquels on peut décrire le design du Xiaomi Black Shark. C’est un smartphone haut de gamme spécialement dédié au gaming. Cela se voit déjà au niveau du design dont nous venons de décrire. Mais du point de vue technique, ce téléphone Xiaomi se montre aussi très impressionnant. L’affichage est constitué d’un écran LCD de 5.99 pouces, affichant les images en 1080 x 2160 pixels, pour une résolution de 403 ppp. Inutile de préciser que le confort visuel sera au top. Vous ne ressentirez aucune fatigue même si vous passez de longues heures de jeu devant votre mobile. Comme il s’agit d’un smartphone gamer, la puissance est aussi exceptionnelle. Le Xiaomi Black Shark est propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 845, ici épaulé par 6 Go de RAM. La mémoire interne proposée est en outre de 64 Go, ce qui devrait vous permettre de stocker pas mal de jeux mobile. Enfin, pour que vous puissiez jouer en continu toute la journée, la batterie de 4000 mAh qui équipe ce téléphone devrait vous satisfaire amplement.

Que pensez-vous de ces smartphones gamer ? Dites-le nous dans les commentaires !

Soldes d’hiver 2019 : 3 smartphones gamer à acheter
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here