Soldes d’été 2018 : Xiaomi Redmi Note 5 à 176 euros sur GearBest !

3

GearBest met encore en ligne d’excellentes offres sur des smartphones de qualité. Aujourd’hui, le Xiaomi Redmi Note 5 est affiché à 176 euros grâce au code promo Eddytedy13.

Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Redmi Note 5

Le Xiaomi Redmi Note 5 a un design à la fois séduisant et pratique puisque son ergonomie assure une prise en main très confortable. L’écran de 5.99 pouces a une définition de 1080 x 2160 pixels. Ainsi, vous profiterez pleinement de tous vos contenus que ça soit des films ou des jeux vidéo. Et ce smartphone a de quoi faire tourner la plupart des jeux du Play Store grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 636 et à ses 4 Go de mémoire vive. Côté stockage, vous disposerez d’un espace de 64 Go que vous pourrez étendre jusqu’à 128 Go par le biais d’une carte microSD.

Deux caméras se trouvent à l’arrière de ce mobile chinois. La définition du premier objectif est de 12 millions de pixels tandis que le second compte 5 millions de pixels. À l’avant, le capteur de 13 millions de pixels réalisera de sublimes selfies.

Le Xiaomi Redmi Note 5 embarque aussi une connectivité exemplaire pour un téléphone à moins de 200 euros. On notera donc la présence de la technologie Bluetooth 5.0, du NFC, d’un port microUSB, d’un port jack 3.5 mm et d’un slot pour une deuxième carte SIM. N’oublions pas la prise en charge de la 4G et du Wifi.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est en promo sur GearBest pour les soldes d’été 2018

Le coupon Eddytedy13 vous permettra d’acheter le Xiaomi Redmi Note 5 pour seulement 176.29 euros. Ce prix risque de changer rapidement alors vous ferez mieux de l’acheter dès maintenant pour ne pas louper cette offre spéciale soldes d’été 2018. Pour ce faire, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à bénéficier de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Soldes d’été 2018 : Xiaomi Redmi Note 5 à 176 euros sur GearBest !
4 (80%) 1 vote

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here