Soldes d’été 2018 : Xiaomi Redmi Note 5 à 175 euros sur GearBest

0

Vous êtes à la recherche d’un smartphone d’entrée de gamme qui combine puissance et élégance ? Le Xiaomi Redmi Note 5 va vous séduire au premier coup d’œil. De plus, il ne coûte que 175 euros grâce au code promo IT$MPnote5.

Soldes d'été 2018 : Xiaomi Redmi Note 5 à 175 euros sur GearBest
Xiaomi Redmi Note 5

Le Xiaomi Redmi Note 5 affiche de très bonnes performances grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 636. Tournant à 1.8 GHz, cette puce est épaulé par 4 Go de mémoire vive. Cette version compte 64 Go et cette mémoire interne pourra être étendue jusqu’à 128 Go avec une carte microSD.

L’affichage est géré par un écran Full HD+ de 5.99 pouces. Ce dernier diffuse de magnifiques couleurs et offre une luminosité très appréciable pour le visionnage de contenus en plein soleil. Une coque aux bords arrondis reçoit cette dalle. Les finitions sont plus correctes et la prise en main est très satisfaisante. Ainsi, vous n’aurez pas mal aux mains après plusieurs parties sur PUBG.

Un double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels est de la partie et celui-ci est associé à une caméra frontale de 13 millions de pixels pour former une excellente partie photo. De sublimes clichés seront fournis par ces modules et vous pourrez réaliser des vidéos en 1080p.

Pour seulement 175 euros, vous aurez dans les mains un très bon téléphone avec des performances équilibrées et une efficacité redoutable dans de nombreux domaines.

Xiaomi Redmi Note 5 : le meilleur prix est sur GearBest pendant les soldes d’été 2018

Grâce au code promo IT$MPnote5, le prix du Xiaomi Redmi Note 5 chute à 175.20 euros. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, c’est sur GearBest qu’il faut être pour faire la meilleure affaire. Pas d’inquiétude, vous recevrez un smartphone neuf.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous en commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

Soldes d’été 2018 : Xiaomi Redmi Note 5 à 175 euros sur GearBest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here