Soldes d’été 2018 : Xiaomi Mi Mix 2S à 427 euros sur GearBest

0

L’un des plus smartphones de la firme chinoise est en promotion sur GearBest à l’occasion des soldes d’été 2018, il s’agit du Xiaomi Mi Mix 2S. Cette sublime phablette vous coûtera seulement 427.30 euros grâce au code promo Eddytedy15.

Xiaomi Mi Mix 2S
Xiaomi Mi Mix 2S

Le Xiaomi Mi Mix 2S a un design très original. Borderless sur trois côtés, c’est la bordure inférieure qu’il accueille sa caméra frontale de 5 millions de pixels. Au dos de ce téléphone Android, vous trouverez une double caméra de 12 millions de pixels. Cette partie photo offre des rendus particulièrement séduisants.

Ce smartphone de toute beauté est aussi très puissant grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 845. Cette puce premium est couplée à 6 Go de mémoire vive. Côté stockage, vous vous retrouverez avec 64 Go de mémoire interne. C’est nettement assez pour télécharger de nombreux jeux sur le Google Play Store, la boutique en ligne du géant américain.

Comme tous les smartphones haut de gamme de sa génération, le Xiaomi Mi Mix 2S est compatible avec la 4G+. Autrement dit, vous vivrez la meilleure expérience sur le net. En plus de ça, ce mobile prend en charge le Wifi. Ceux qui possèdent un casque audio sans fil seront ravis de savoir que le Mi Mix 2S est compatible avec la technologie Bluetooth. Enfin, ce téléphone Xiaomi est alimenté par une puissante batterie de 3400 mAh.

Le Xiaomi Mi Mix 2S est au meilleur prix pendant les soldes d’été 2018 sur GearBest

Grâce au code promo Eddytedy15, le Xiaomi Mi Mix 2S est disponible à seulement 427.30 euros. Si vous pensez que ce téléphone est capable de répondre à tous vos besoins, cliquez sans plus attendre sur le lien ci-dessous pour accéder à l’offre de GearBest pendant ces soldes d’été 2018.

Offre de GearBest

Retrouvez notre page spéciale soldes d’été 2018 régulièrement mise à jour !

Soldes d’été 2018 : Xiaomi Mi Mix 2S à 427 euros sur GearBest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here