Soldes d’été 2018 : Samsung Galaxy S7 Edge à 329 euros sur Cdiscount

0

Vous voulez vous offrir le Samsung Galaxy S7 Edge à prix cassé ? Sur Cdiscount, il passe à 329 euros à l’occasion des soldes d’été 2018 et grâce à une ODR de 70 euros de Samsung.

Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S7 Edge

Le Samsung Galaxy S7 Edge reste encore aujourd’hui un excellent téléphone qui se distingue de la masse avec son sublime design borderless. Sa coque de qualité accueille des composants très haut de gamme dont un écran Super AMOLED de 5.5 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels pour 534 ppp. Un processeur Exynos 8890 cadencé à 2.3 GHz fait tourner la bête et celui-ci est soutenu par 4 Go de mémoire vive. La capacité de l’espace de stockage s’élève quant à elle à 32 Go et pourra être étendue jusqu’à 200 Go.

Côté photo, le Samsung Galaxy S7 Edge est doté d’un capteur principal de 12 millions de pixels et d’un capteur secondaire de 5 millions de pixels. Ces deux caméras offrent de sublimes clichés qui vous impressionneront même quand les conditions de luminosité ne seront pas idéales.

Pour connecter un casque ou une enceinte sans fil, vous n’aurez qu’à passer par la technologie Bluetooth 4.2. Le NFC est bien entendu à bord du Galaxy S7 Edge de Samsung pour que vous puissiez régler vos achats encore plus facilement. Il vous suffira de poser ce smartphone sur une borne de paiement compatible, un jeu d’enfants. La 4G+ vous permettra de profiter du très haut débit pour télécharger vos contenus préférés sur le net à la vitesse de la lumière. Si vous n’êtes pas couvert par ce réseau, sachez que vous aurez la possibilité de passer par le Wifi.

C’est donc une fiche technique très complète que le Samsung Galaxy S7 Edge nous propose là et c’est sur Cdiscount que vous trouverez ce smartphone au meilleur prix.

Le Samsung Galaxy S7 Edge est au meilleur prix sur Cdiscount pendant les soldes

Si le Samsung Galaxy S7 Edge est en mesure de répondre à vos besoins, achetez-le sans plus tarder sur Cdiscount où il est affiché à 399 euros. L’ODR de 70 euros de Samsung vous permettra de l’avoir pour seulement 329 euros. Vous aurez la possibilité de payer en 4 fois et la livraison est gratuite. Dépêchez-vous, les stocks se vident très rapidement !

Offre de Cdiscount

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires !

Soldes d’été 2018 : Samsung Galaxy S7 Edge à 329 euros sur Cdiscount
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here