Soldes d’été 2018 : quel smartphone à moins de 100 euros acheter ?

1

Vous désirez vous procurer un smartphone à moins de 100 euros à l’occasion des vacances d’été ? Découvrez dans ce guide d’achat quelques références de terminaux proposés à petit prix.

Soldes d'été 2018 : quel smartphone à moins de 100 euros acheter ?
Motorola Moto C Plus

Le smartphone à moins de 100 euros Motorola Moto C Plus

Motorola Moto C Plus
Motorola Moto C Plus

Le Motorola Moto C Plus est un smartphone à moins de 100 euros de 5 pouces qui accuse un excellent rapport qualité-prix. Pour moins de 100 euros, il propose une fiche technique qui vous permettra d’utiliser tranquillement vos applications Android favoris. En effet, il est question d’un processeur Mediatek MT6737 quad-core ayant une fréquence d’horloge de 1,3 GHz. Pour la RAM, une capacité de 1 Go est au rendez-vous. La partie graphique se caractérise par la présence d’un écran TFT ayant une résolution de 1280 x 720 pixels. La mémoire de stockage interne de 16 Go est extensible au moyen d’une carte micro SD dotée d’une capacité maximale de 32 Go. Pour la photo, un APN dorsal de 8 MP et une caméra frontale de 2 MP sont au rendez-vous.

Alcatel A3 XL

Alcatel A3 XL
Alcatel A3 XL

Avec l’Alcatel A3 XL, vous aurez à votre disposition un excellent smartphone Android pour surfer confortablement sur Android et découvrir vos applications favorites. Il allie élégance et fluidité pour une expérience utilisateur remarquable. Pour cela, un SoC quad-core ayant une fréquence d’horloge de 1,1 GHz est au rendez-vous. S’y ajoute une mémoire vive de 2 Go. Le volet graphique se caractérise par la présence d’un écran LCD de 6 pouces ayant une résolution de 1280 x 720 pixels. Pour le stockage, une capacité de 16 Go est prévue. Celle-ci est extensible au moyen d’une carte micro SD. Pour la photo, on a à notre disposition un capteur dorsal de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Hisense C30 Rock Lite

Hisense C30 Rock Lite
Hisense C30 Rock Lite

Avec le Hisense C30 Rock Lite, vous aurez à votre disposition un téléphone Android doté d’un excellent rapport qualité-prix. Il renferme un processeur MediaTek MT6737 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 1,3 GHz. Sa mémoire RAM de 2 Go assure une bonne réactivité en toutes circonstances. Conforme à la norme IP67, ce smartphone à moins de 100 euros de Hisense jouit d’une excellente résistance à l’eau et à la poussière. Son écran LCD de 5 pouces possède une résolution de 1280 x 720 pixels. Niveau stockage, il est question d’une capacité de 16 Go extensible au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 128 Go. Pour la photo, un APN dorsal de 8 MP et une caméra frontale de 5 MP sont au rendez-vous.

Motorola Moto E4

Motorola Moto E4
Motorola Moto E4

Optez pour le Motorola Moto E4 si vous êtes à la recherche d’un smartphone à moins de 100 euros pratique pour bien profiter des vacances d’été. Compact et léger, il vous suivra partout. D’ailleurs, son SoC MediaTek MT6737M quad-core de 1,4 GHz assure une excellente réactivité peu importe la taille de l’application exécutée. En ce qui concerne l’affichage, ce téléphone portable tactile Motorola se pare d’un écran LCD de 5 pouces ayant une résolution de 1280 x 720 pixels pour pouvoir afficher dans une qualité HD. Le volet photo est servi par un capteur dorsal de 8 millions de pixels et un capteur frontal de 5 millions de pixels.

Leagoo M8 Pro

Leagoo M8 Pro
Leagoo M8 Pro

Avec le Leagoo M8 Pro, vous bénéficierez d’une expérience utilisateur unique. Adoptant un format de 5,7 pouces, ce smartphone Android vous permettra de tout faire en mobilité. Son écran TFT ainsi que le reste de ses composants sont gérés par un processeur MediaTek MT6737 quad-core ayant une fréquence d’horloge de 1,3 GHz. Il convient de noter que ce terminal est en mesure d’afficher dans une qualité HD (1280 x 720 pixels). La mémoire RAM de 16 Go peut être étendue au moyen d’une carte micro SD dotée d’une capacité maximale de 128 Go.

Dites-nous en commentaire le smartphone à moins de 100 euros de votre choix parmi ces références !

Soldes d’été 2018 : quel smartphone à moins de 100 euros acheter ?
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here