Soldes d’été 2018 : Honor 7X à 219 euros chez Fnac !

0

À l’occasion des soldes d’été 2018, la Fnac vous permet d’économiser 50 euros en achetant le Honor 7X à 219 euros au lieu de 269 euros. Ce bon plan est valable jusqu’au 7 août, 23h59.

Soldes d'été 2018 : Honor 7X à 219 euros chez Fnac !
Honor 7X

Le Honor 7X a rapidement connu le succès sur le marché de l’entrée de gamme et cela est logique puisqu’il propose une fiche technique de très grande qualité pour un prix particulièrement séduisant.

La prise en main de ce téléphone est très agréable malgré sa très grande taille. Ergonomique, son design a été pensé pour que son utilisation soit la plus confortable possible. Vous ferez face à un sublime écran LCD de 5.93 pouces capable de diffuser des images dans une définition de 1080 x 2160 pixels. Protégée par un verre Corning Gorilla Glass, la dalle tiendra le coup face aux chocs.

La surcouche maison EMUI 5.1 s’applique sur l’interface d’Android et offre une expérience mémorable. L’excellent processeur Kirin 659 est de la partie. Cadencé à 2.36 GHz, il est épaulé par 4 Go de mémoire vive. Cette version accueille par ailleurs un espace de stockage de 64 Go que vous pourrez étendre jusqu’à 256 Go avec une carte microSD.

Le Honor 7X s’avère aussi très bon côté photos. Son double capteur dorsal 16 + 2 Mpx vous servira des clichés toujours lumineux et colorés. Grâce à lui, vous immortaliserez à la perfection n’importe quelle scène. Pour les selfies, une caméra frontale de 8 millions de pixels est mise à votre disposition sur ce téléphone 4G.

En somme, le Honor 7X est l’une des références de l’entrée de gamme et même du milieu de gamme. Sa fiche technique solide vous permettra de vivre une excellente expérience sur Android à moindre coût.

Le Honor 7X est affiché à un prix exceptionnel chez Fnac

Vous êtes convaincu par les caractéristiques du Honor 7X ? C’est sur le site de la Fnac que vous ferez une très bonne affaire pendant les soldes d’été 2018 puisqu’il est vendu à 219 euros au lieu de 269 euros. Vous pourrez retirer gratuitement ce smartphone en magasin ou bien vous le faire livrer directement chez vous pour plus de confort. Pour économiser 50 euros, cliquez sur le lien ci-dessous.

Offre de la Fnac

Vous n’arrivez pas à bénéficier de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Soldes d’été 2018 : Honor 7X à 219 euros chez Fnac !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here