[ Soldes 2018 ] Quel smartphone acheter au meilleur prix ?

0

Vous voulez changer de smartphone ? Ce guide d’achat vous permettra de trouver un terminal qui vous donnera la chance de commencer l’année 2018 en beauté. Vous découvrirez notamment ici des modèles pas cher dotés de caractéristiques techniques de pointe.

Smartphone utilisatrice guide d'achat meilleurs rapports qualité/prix

Samsung Galaxy S8+ Noir carbone

Samsung Galaxy S8 Orchidée

Le Samsung Galaxy S8+ Noir carbone est un smartphone Android qui promet une puissance hors du commun. II est muni d’un puissant processeur qui assure un fonctionnement fluide en toute circonstance. Il s’agit de la puce haut de gamme Exynos 8895 qui est d’ailleurs associée à 4 Go de RAM. Côté affichage, ce smartphone Samsung arbore une dalle Super AMOLED de 6,2 pouces ayant une résolution de 1440 x 2960 pixels. Cet écran est conçu pour supporter des contenus en définition QHD et vous permettre de regarder des vidéos en qualité 4K. Le Galaxy S8+ est doté d’un appareil photo dorsal de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels.

Apple iPhone 8 64 Go Gris Sidéral

iPhone X

L’Apple iPhone 8 64 Go Gris Sidéral vous accompagnera au quotidien. Bénéficiant d’une configuration technique alléchante, ce terminal est doté d’un design made in Apple pour faire le bonheur des fans. Choisissez l’iPhone 8 64 Go si vous recherchez un smartphone ayant une capacité de stockage interne assez importante pour vous permettre de produire et vous divertir en toute tranquillité. À son processeur Apple A11 Bionic s’ajoute une RAM de 2 Go pour un fonctionnement fluide en multitâche. L’Apple iPhone 8 64 Go Gris Sidéral embarque un écran Retina de 4,7 pouces avec une résolution de 750 x 1334 pixels pour un affichage fidèle à la réalité.

OnePlus 5T 64 Go Noir

OnePlus 5T 128 Go NoirLe OnePlus 5T 64 Go Noir est un smartphone de 6 pouces idéal pour les adeptes de photos avec son double capteur dorsal de 16 millions de pixels. S’y ajoute un capteur frontal de 16 mégapixels également. Le processeur Qualcomm Snapdragon 835 octa-core qui se trouve sous le capot de ce mobile vous donnera la possibilité d’utiliser les applications Android phares du moment, d’autant plus qu’il est associé à 6 Go de RAM. Côté affichage, le OnePlus 5T 64 Go Noir est équipé d’un écran AMOLED en définition Full HD+ (1080 x 2160 pixels). La capacité de sa batterie, elle, est de 3300 mAh.

Huawei Mate 10 Lite Noir Graphite

Huawei Mate 10 Lite Noir Graphite

Envie d’adopter un smartphone double SIM faisant preuve d’une excellente performance ? Le Huawei Mate 10 Lite Noir Graphite ne vous décevra pas. Doté d’un processeur Kirin 659 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2,36 GHz, il est prêt à prendre en charge toutes vos applications, d’autant plus qu’une RAM de 4 Go est au programme. Le Huawei Mate 10 Lite Noir Graphite possède un écran LCD de 5,9 pouces en définition Full HD pour un rendu graphique à couper le  souffle. Côté alimentation, il est question d’une batterie de 3340 mAh. À noter que la mémoire de stockage interne de 64 Go peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 128 Go.

Xiaomi Mi Mix 2 64 Go Noir, un smartphone sans bords sur trois côtés

Xiaomi Mi Mix 2 256 GoParfait pour une utilisation nomade, le Xiaomi Mi Mix 2 64 Go Noir embarque un SoC Snapdragon 835 associé à 6 Go de RAM. Un écran LCD de 5,99 pouces avec une définition Full HD+ se charge d’afficher les contenus, et ce, avec un niveau de détail incroyable. Opter pour cette référence, c’est donc privilégier la performance. Pour la fonction photo, le Xiaomi Mi Mix 2 64 Go Noir est muni d’un capteur dorsal de 12 mégapixels. Un flash LED est prévu pour la capture d’images en faible luminosité. Pour les selfies et les appels vidéo, il est question d’un capteur frontal de 16 mégapixels.

Que pensez-vous de ces terminaux ? Avez-vous particulièrement un faible pour l’un d’entre eux ?

[ Soldes 2018 ] Quel smartphone acheter au meilleur prix ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here