Softbank et les smartphones Star Wars…

0

softbank

L’opérateur de téléphone japonais Softbank va proposer à ses abonnés deux smartphones empruntant l’image d’une célèbre saga : Star Wars !

Parfois, il faut savoir saisir des occasions pour se différencier des autres !  Seulement, il ne faut pas choisir n’importe quelle occasion. Il est nécessaire de choisir la bonne, celle qui saura nous mettre en avant et faire parler de nous ! Et ça, Softbank l’a bien compris… Il a choisi de présenter deux nouveaux smartphones d’une manière que personne n’attendait ! Dans l’absolu, l’idée pouvait paraitre banale mais il fallait y penser… Oui, l’opérateur de téléphone a de l’imagination !

Softbank : découvrez les smartphones Star Wars

Softbank a eu une drôle d’idée : pour la sortie de Rogue One : a Star Wars Story, l’opérateur de téléphone propose à ses abonnés deux smartphones personnalisés à l’image de la saga ! Tout le monde pourra s’y retrouver en choisissant le côté lumineux de la Force avec le modèle blanc ou le côté obscur de la Force avec le coloris noir.

Ces deux smartphones proposés par Softbank ont été conçu par Sharp et possèdent une belle fiche technique. En effet, ils détiennent un écran IGZO Full HD 5,3 pouces accompagné d’un processeur Snapdragon 820, un turner TV intégré ainsi qu’un appareil photo de 22 mégapixels, 3 GB de RAM, 32 GB de stockage interne et une batterie 3 000 mAh, le tout tournant sous Android. Les utilisateurs pourront retrouver plusieurs références à Star Wars. Ils sont livrés avec un fond d’écran animé de X-Wing ou de TIE fighter, cinq figurines exclusives en métal des personnages du film, une application pré-installée qui permet de regarder Star Wars : The Force Awakens jusqu’en 2020, des emojis et sonneries dédiés Star Wars ainsi qu’une sélection de carte de l’application Star Wars : Force Collection accompagné d’un code pour un pack de ticket or et un thème du film pour l’horloge. L’opérateur a donc tout prévu !

Softbank proposera ces smartphones à partir du 2 décembre mais… seulement au Japon !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here