Tinder / Snapchat : une jeune femme meurt après un rendez-vous qui a mal tourné

0

Aux Etats-Unis, une jeune femme a été découverte sans vie par la police. Du nom de Sydney Loofe, elle était portée disparu depuis plus de trois semaines après un rendez-vous Tinder.

Tinder Snapchat disparition smartphoneElle habitait Lincoln et son corps a été retrouvé à 140 km de son lieu de domicile. La victime a été vu pour la dernière fois le 15 Novembre 2017, avant que ses parents ne l’a déclare disparu le lendemain. Sur les réseaux sociaux, elle avait posté une photo dans sa story mentionnant qu’elle sortait. Plus précisément, elle annonçait qu’elle prête pour un rendez-vous avec quelqu’un.

Tinder : un rendez-vous qui a mal tourné

Le premier rendez-vous a eu lieu avec Bailey Boswell qui se sont rencontrés sur Tinder. La jeune femme est une mère de famille de 23 ans. Durant le rendez-vous, elles n’auraient fumé que du cannabis. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Mme Boswell aux autorités. Elle l’aurait ensuite déposé chez un inconnu.

Un deuxième suspect est cité dans l’affaire. Il s’agit de Aubrey Trail. Il a cinquante-et-un ans et réside dans la même ville où l’on a repéré le signal du téléphone de Sydney pour la dernière fois. Retrouvé grâce à son adresse, l’homme nie avoir tuer la jeune Sydney. La police a placé des deux suspects en détention, même si aucune poursuite n’est requis contre eux pour le moment.

Les proches de Sydney la décrivent comme étant une femme avec un grand cœur. Très active, elle pratiquait plusieurs activités sportives et musicales et était récemment diplômée. Un groupe de soutien a été crée sur Facebook afin de faire le deuil de Sydney Loofe.  »C’est le cœur lourd que nous partageons la nouvelle avec vous. S’il vous plaît, priez pour Sydney et toute notre famille. Que Dieu lui permette le repos éternel. Nous t’aimons Sydney ». C’est le message des gérants du groupe endeuillé.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here