Snapchat perd plus d’un milliard de dollars à cause d’un tweet de Kylie Jenner

0

Avec ses 8 millions d’abonnés sur Snapchat, Kylie Jenner a fait perdre 1.3 milliards de dollars au réseau social juste avec un tweet.

Snapchat perd plus d'un milliard de dollars à cause d'un tweet de Kylie JennerSnapchat est critiqué depuis plusieurs jours pour sa nouvelle interface et pour parachever le tout, la demi-sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, a critiqué ce design sur Twitter. Forte de ses 24.5 millions d’abonnés sur ce réseau social, elle a déclenché un séisme boursier avec un seul message. En effet, le cours de l’action de Snap Inc. a radicalement chuté.

Kylie Jenner sauve Snapchat en se rattrapant sur Twitter

« Est-ce qu’il y en a d’autres qui ne lancent plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… Ugh, c’est vraiment trop triste. », voici ce qu’a déclaré Kylie Jenner sur Twitter. En quelques secondes, le cours de l’action de Snap Inc. s’est effondré. On a noté une perte de 1.3 milliard de dollars, ce qui correspond à 1.05 milliard d’euros.

Très vite, la star s’est rattrapée avec un autre tweet émis 11 minutes après le premier : « Je t’aime toujours snap… mon premier amour ».

Snapchat devrait se méfier de l’influence des stars qui ont un profil sur le célèbre réseau social. En très peu de temps et avec un tweet, elles peuvent faire perdre énormément d’argent. Si comme Kylie Jenner, vous voulez revenir à « l’ancien Snapchat« , on vous explique tout dans cet article. De son côté, le PDG persiste malgré une pétition qui a dépassé le million de signatures. Le CEO a déclaré à ce sujet que ces frustrations « valident vraiment ces changements ».

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Snapchat perd plus d’un milliard de dollars à cause d’un tweet de Kylie Jenner
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here