Snapchat adapte sa publicité selon les utilisateurs

0

snapchat

Snapchat propose désormais à ses utilisateurs de la publicité ciblés selon leur comportement et leurs habitudes de consommation sur internet. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez certainement remarqué depuis quelque temps que l’application Snapchat propose désormais de la publicité sur son application. Pour attirer encore plus, votre regard sur celles-ci, Snapchat a décidé de cibler la publicité selon ses utilisateurs. C’est une nouvelle technique que va donc utiliser le réseau social, le machine learning, pour adapter les publicités à ce qui vous attirerez d’avantage. Ainsi, Snapchat va permettre à son entreprise de fructifier et optimiser sa rentabilité dans ce poste, d’où il tire une grande partie de ses revenues.

Une étude réalisée par AdAge a révélé que la durée moyenne de l’écoute d’une publicité sur Snapchat est de 3 secondes, ce qui n’est pas assez pour faire en sorte que l’utilisateur soit intéressé et puissent cliquer sur l’offre. Avec cette nouvelle technique, Snapchat va pouvoir proposer du contenu personnalisé. Ainsi, chaque utilisateur aura une publicité personnalisée selon ses habitudes.

Une rentabilité au maximum pour Snapchat

Snapchat pourrait également profiter de cette nouvelle tendance pour permettre aux utilisateurs de son application de télécharger d’autres applications ou de renvoyer directement vers des sites de marchand e-commerce. Il a également été révélé, qu’avec toutes ses nouveautés et les fonctionnalités diverses ajoutées à Snapchat, l’entreprise pourrait avoir un chiffre d’affaires de plus de 935 millions de dollars pour cette nouvelle année 2017.

Que pensez-vous de cette nouveauté dans l’application Snapchat ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Snapchat adapte sa publicité selon les utilisateurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here