SmrtGRiPS : Guidon de vélo connecté

0

poignées connectées

Une société canadienne a conçu des poignets de vélo connectées, les SmrtGRiPS ! 

Boreal Bikes est donc la société derrière le projet des poignets de vélo connectées. Elle est partie d’une idée simple, comment éviter de se perdre lorsqu’on est à vélo? Et est parvenu à une réponse au final très pratique et ingénieux.

SmrtGRiPS, mieux qu’un GPS !

Les SmrtGRiPS sont donc des poignets, de ce fait elles peuvent s’adapter à n’importe quel vélo. Une fois placées sur votre guidon, il faudra les connecter à un smartphone (fonctionnant sous Android ou iOS) grâce à une connexion bluetooth et à une application dédiée. Ensuite, il vous suffit de rentrer l’adresse à laquelle vous souhaitez vous rendre et de vous laisser guider. Les SmrtGRiPS émettent de petites vibrations pour vous indiquer la route à prendre. Simple et efficace, on se demande comment personne n’y avait pensé plus tôt.

Mais ces poignées connectées ne se limitent pas à un simple GPS . Elles permettent également de retrouver votre vélo quand vous avez oublié où vous l’avez garé .

Pour le moment, SmartGRiPS n’est pas commercialisé. Les poignées connectées sont en cours de financement jusqu’au 12 mars prochain.

Pour le moment, l’objectif de financement est réalisé à 45% . Alors amateurs de vélo, dépêchez vous de déposer votre pièce pour améliorer votre expérience de cycliste.

 

SmrtGRiPS : Guidon de vélo connecté
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here