Le Smash : le bracelet qui surveille votre jeu au tennis

0

En cette période estivale, comme chaque année, c’est le festival des tournois de tennis : Roland Garros, Wimbledon, US Open… On mange tennis pendant 2 mois et ce n’est pas prêt d’être terminé puisqu’un bracelet bourré d’électronique a vu le jour.

smash

Comme chaque boîte à son couvercle, chaque accessoire à son utilité, la sienne : enregistrer et  analyser vos coups lorsque vous jouez au tennis. Baptisé le Smash, il communiquera des analyses de votre coup droit et revers via une application dédiée.

Que vous soyez un as de la raquette ou un débutant, grâce à ses nombreux capteurs, il analysera la vitesse de votre raquette, le geste global, la rotation, la trajectoire de la balle et son point d’impact. Bref plus besoin de se filmer en jouant pour mettre le doigt sur ses faiblesses.

Ce bracelet est  disponible en taille S, M et L et dispose d’une batterie rechargeable capable d’assurer 6 à 8h via une connexion sans fil Bluetooth. Toujours en recherche de financement, il devrait être commercialisé courant hiver 2015. Son prix, environ 88 euros.

Ainsi entre les Google glasses et le Smash, vous devriez acquérir sous peu l’étoffe d’un grand champion.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

Le Smash : le bracelet qui surveille votre jeu au tennis
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here