Smartwatch W2, la nouvelle montre de Elephone

0

Elephone Smartwatch W2Elephone présente sa nouvelle montre connectée, la SmartWatch W2 qui a la particularité de ne pas posséder d’écran tactile. 

Il y a très peu de temps, le constructeur chinois Elephone, créé en 2006, nous présentait plusieurs de ses nouveaux produits comme par exemple le smartphone P9000 Edge ainsi que le P9000 Lite et surtout sa dernière montre connectée la SmartWatch W2. Contrairement à ses anciennes montres commercialisées, la SmartWatch W2 n’est pas installée sous Android Wear.

La SmartWatch W2 tout en simplicité

Cette montre connectée possède des fonctionnalités beaucoup plus simples que les autres. Elle aura la capacité de mesurer le nombre de pas, d’observer la qualité du sommeil, de réveiller l’utilisateur via un système de vibrations, d‘alerter le consommateur toujours via un mécanisme de vibrations pour le prévenir des appels entrants, de déclencher la prise de photos à l’aide du smartphone en appuyant sur un bouton de la montre,…

Quant au design, ce dernier est plutôt classe et épuré. Le cadran est relativement simple car il contient seulement 3 boutons situés sur le côté droit. Il est en acier inoxydable d’une épaisseur assez importante de 10,3 millimètres. Il existe plusieurs versions de la SmartWatch W2 et le modèle rose possède un cadran plus arrondi sur les bords extérieurs que les autres, ce qui laisse présager un modèle exclusivement féminin, selon la marque. Elephone mise tout sur cette montre connectée car l’écran se compose même de saphir de cristal.

Pour finir, en ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’objet connecté de Elephone, la montre est équipée d’une pile Maxcelle 2032 de 210 mAh et non pas d’une batterie. C’est tous les 3 mois qu’il faudra recharger cette dernière. L’objet fonctionne via un système Bluetooth 4.0 et il suffit de récupérer les données sur une application à télécharger à l’aide d’un QR code, et la montre est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur. Tout ceci pour la somme de 80 dollars.

Une réaction ? Un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here