Quelle smartwatch choisir avec plus de trois jours d’autonomie ?

0
Smartwatches

Vous hésitez entre plusieurs smartwatches ? En d’autres termes, vous ne savez pas quelles marque ou quel modèle choisir ? Ce comparatif proposé par l’équipe de Meilleur Mobile vous facilitera la tâche dans votre prise de décision. D’autant qu’il présente des montres connectées avec plus de 3 jours d’autonomie.

Samsung Gear S2 Classic Noir

montre-samsung-gear-s2-classic-noir_125_2

Fonctionnant avec un smartphone Android, la Samsung Gear S2 Classic Noir est une smartwatch élégante grâce à son design classique. Il s’agit d’un accessoire qui ne vous décevra nullement en raison de son design, mais aussi de ses fonctionnalités. En ce qui concerne ces dernières, elles assurent une facilitation de votre quotidien. Effectivement, elle émet des notifications d’appels, de SMS/MMS et des activités sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook. Pour l’affichage, elle est dotée d’un écran rond Super AMOLED (360 x 360 px). La Gear S2 Classic est étanche à l’eau et à la poussière, c’est-à-dire IP68. Pour la connectivité, elle est compatible Wi-Fi, Bluetooth et NFC.

Sony SmartWatch 2 Silicone Noir

Sony-smartwatch-2-silicone-noir_7

Fonctionnant parfaitement avec un smartphone Android, la Sony SmartWatch 2 Silicone Noir vous séduira par son design remarquable. Elle comporte des fonctionnalités avancées qui vous permettront d’enrichir votre quotidien. Cette smartwatch Sony est en mesure de vous notifier de vos appels manqués et reçus. Elle fait la même chose pour les SMS/MMS ainsi que les activités de vos contacts sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Pour tout cela, vous profitez d’un confort visuel agréable grâce à la présence d’un écran LCD de 1.6 pouce et d’une puissante batterie assurant une autonomie de 4 jours.

Pebble Smart Watch Noir

Pebble-smart-watch-noir_13

Élégante, la Pebble Smart Watch Noir est parfaite pour toutes les catégories d’utilisateurs. Il s’agit d’une montre connectée étanche et donc capable de fonctionner dans des conditions extrêmes. Elle est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android. Équipée d’une puce Bluetooth 4.0, elle est pratique et vous suivra partout. Cette montre connectée se distingue aussi par son design adapté à tout type d’utilisation. Son écran de 1,5 pouce a une définition de 144 x 168 px pour vous assurer un confort visuel incomparable. À noter que cet accessoire émet des notifications d’appels, de SMS/MMS et d’activités sur les réseaux sociaux.

MyKronoz ZeFit 2 Pulse Blanc et Or

montre-mykronoz-zefit-2-pulse-blanc-et-or_187

Dotée d’une batterie Li-Ion de 200 mAh, la MyKronoz ZeFit 2 Pulse Blanc et Or promet une autonomie de 10 jours. Il s’agit d’une montre connectée qui se caractérise par son design léger et pensé pour un usage extrême. En effet, la ZeFit 2 Pulse est étanche à l’eau et à la poussière. Côté fonctionnalités, elle vous donne la possibilité de recevoir des notifications en tout genre, entre autres, appels manqués, appels reçus, SMS/MMS et activité sur les réseaux sociaux, pour ne citer que ça. Sachez qu’il s’agit d’un accessoire pouvant compter le nombre de pas et analyser le sommeil.

MyKronoz ZeCircle Premium Noir

montre-mykronoz-zecircle-premium-noir_200

La MyKronoz ZeCircle Premium Noir vous séduira à coup sûr. Cette montre connectée aux fonctionnalités avancées promet une autonomie de 5 jours grâce à sa batterie de 55 mAh. Vous verrez les différentes notifications qui vous sont destinées sur son écran OLED de 32 x 64 px. Pour vous permettre de surveiller vos activités physiques, elle dispose d’un podomètre pour compter le nombre de pas et d’un analyseur de sommeil. En ce qui concerne sa compatibilité, elle peut fonctionner avec un smartphone Android, iOS ou Windows Phone.

Laquelle de ces montres connectées choisirez-vous ?

Quelle smartwatch choisir avec plus de trois jours d’autonomie ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here