Une smartwatch Google Pixel pour l’automne ?

0

Alors que la conférence Google I/O vient de fermer ses portes, une rumeur court sur l’arrivée d’une smartwatch Google Pixel pour l’automne prochain.

Une smartwatch Google Pixel pour l’automne ?
Wear OS de Google

Alors Google n’aurait pas tout dit lors de sa très récente conférence I/O. En effet, si la firme de Mountain View a dévoilé des éléments, entre autres, sur Android P et Google Assistant, rien n’a filtré sur les prochains smartphones de Google et sur une possible smartwatch Google Pixel.

Mais c’était sans compter sur le Twittos Evan Blass, toujours à l’affût des rumeurs souvent vérifiées :

Une nouvelle puce pour la Google Pixel

Apparemment, Google travaille en étroite collaboration avec le fabricant de puces Qualcomm. En effet, si Google, de son côté, a renommé son système d’exploitation mobile Android Wear en Wear OS pour lui donner un second souffle, le fondeur Qualcomm a confié au site Wareable qu’il souhaiter révolution l’univers de Wear OS en proposant une nouvelle puce. Il en faut moins pour relier les deux informations et se dire que la probable smartwatch Google Pixel pourrait être équipée de cette nouvelle puce.

Indirectement, avec ce tweet, Evan Blass donne de bonnes nouvelles sur l’écosystème de Wear OS surtout pour les puces dont la dernière, la Qualcomm Snapdragon Wear 2100, a soufflé sa deuxième bougie en février dernier. Et dans ce domaine, deux ans sont une très longue période.

Le tweet d’Evan Blass annonce aussi les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL ainsi que les écouteurs sans fils Pixel Buds.

Tous ces nouveaux appareils Google devraient donc être présentés durant l’automne, sûrement début octobre.

Une smartwatch Google Pixel pour l’automne ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here