Quels smartphones choisir avec plus de deux jours d’autonomie

0

selections smartphones

Le smartphone est conçu pour vous accompagner au quotidien, notamment pour les appels, les tâches connectées ou encore les photos.

Pour assurer sa fonction, il est nécessaire qu’il embarque une batterie endurante, un couplage RAM et processeur équilibré, un OS agréable, etc. Complément indissociable de vos activités numériques nomades, il est préférable qu’il propose un espace de stockage généreux ou extensible. Découvrez dans cet article notre sélection de smartphones offrant plus de deux jours d’autonomie.

Sony Xperia Z5 Premium

Sony Xperia Z5 Premium Double SimEfficace dans toutes les tâches, le Sony Xperia Z5 Premium est équipé d’un processeur Snapdragon 810 couplé avec une mémoire vive de 3 Go. Proposant un espace de stockage de 32 Go, il peut accueillir tous vos contenus. Il est doté d’un logement pour carte microSD permettant d’étendre la mémoire interne. Son écran de 5.5 pouces d’une définition UHD délivre dans les moindres détails les images. Il dispose de la technologie IPS pour de meilleurs angles de vision. Ce smartphone est certifié IP67 pour supporter l’eau afin de vous accompagner partout. L’autonomie est servie par une batterie de 3450 mAh.

Huawei Mate 8

telephone-huawei-mate-8Destiné pour le multimédia, le Huawei Mate 8 vous permet d’apprécier partout vos morceaux de musique préférés, vos vidéos, etc. Il propose un écran Full HD Neo-IPS de 6 pouces qui respecte parfaitement les détails et les couleurs. D’ailleurs, les angles de vision sont plus larges pour procurer d’excellent confort visuel. Ce smartphone est doté d’un processeur HiSilicon Kirin 950 épaulé par une mémoire vive de 3 Go. Il est pourvu d’un appareil photo principal de 16 mégapixels précis et rapide. Il embarque une caméra frontale de 8 mégapixels pour les autoportraits.

Sony Xperia XA Ultra

Sony Xperia XA UltraPermettant de profiter d’un excellent rapport qualité-prix, le Sony Xperia XA Ultra est conçu pour performer dans tous les domaines. Il est doté d’un SoC MediaTek MT6755 Helio P10 couplé avec 3 Go de mémoire vive pour un fonctionnement sans saccades. L’affichage des contenus est assuré par un écran de 6 pouces d’une définition Full HD délivrant des images riches en couleurs. Ce terminal embarque un appareil photo principal de 21.5 mégapixels fournissant de sublimes clichés. Il est équipé d’un espace de stockage de 16 Go extensible jusqu’à 200 Go, ce qui lui permet d’accueillir un maximum de contenus.

LG X Screen

lg x cam x screenSéduisant et robuste, le LG X Screen convient pour toutes les tâches. Il est doté d’un processeur Snapdragon 410 quadri cœurs Cortex-A53 cadencé à 1.2 GHz soutenu par une mémoire vive de 2 Go. À cela s’ajoute une puce graphique Adreno 306 vous permettant de passer de bon moment avec vos jeux préférés. Ce terminal est muni d’un écran IPS LCD de 5 pouces d’une définition HD permettant de profiter d’un excellent confort visuel. L’espace de stockage disponible est extensible. Son appareil photo principal de 13 mégapixels est efficace dans toutes les situations pour délivrer des clichés magnifiques.

Archos 50 Platinum 4G

archos 50 helium plusAbordable et polyvalent, le Archos 50 Platinum 4G vous permet de profiter d’une performance honorable. Il est équipé d’un écran de 5 pouces disposant de la technologie LCD IPS d’une définition HD pour des images riches en détails. Le confort visuel est au rendez-vous. Ce smartphone est équipé d’un processeur MediaTek quad-core Cortex-A53 cadencé à 1 GHz épaulé par une mémoire vive de 1 Go. Il propose un espace de stockage extensible jusqu’à 32 Go via un carte microSD. Il est doté d’un appareil photo principal de 8 mégapixels performant, quelles que soient les conditions de luminosité.

Laquelle de ces smartphones proposant plus de deux jours d’autonomie vous convient !

Quels smartphones choisir avec plus de deux jours d’autonomie
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here