Deux smartphones Android en préparation chez BlackBerry ?

2

Blackberry

BlackBerry fait de nouveau parler de lui. D’après les dernières rumeurs à son sujet, il travaillerait actuellement sur deux nouveaux smartphones tournant avec l’OS de Google.

Certes, le Priv est le premier smartphone de BlackBerry à être animé par Android, mais il semble que le constructeur ne compte pas en rester là. D’autant plus que son système d’exploitation, BlackBerry OS, n’est plus très populaire comme il l’a été auparavant. Voilà pourquoi, les plateformes comme Facebook et Whatsapp ont récemment pris la décision de ne plus proposer des mises à jour de leur application pour ce ROM de la firme canadienne. Pour cette dernière, la seule issue est donc de renforcer sa position sur le marché des terminaux Android. À ce sujet, il faut dire que BlackBerry semble vraiment prêt à faire le défi puisque d’après un site tchèque, il travaillerait en ce moment sur deux nouveaux smartphones Android.

Les Blackberry Rome et Hamburg pour cette année

Il semble donc logique que BlackBerry entende relancer sa gamme de terminaux Android cette année. À en croire les rumeurs, les deux smartphones évoqués porteraient les noms de code Blackberry Rome et Blackberry Hamburg. Des appellations un peu étonnantes dans la mesure où elles font références à des villes. Malheureusement, pour l’heure, nous n’en savons rien de leur configuration technique, mais selon les dernières allégations, le « Rome » disposerait d’un clavier physique, tandis que le « Hamburg » en serait dépourvu. D’ailleurs, ce dernier serait un smartphone se positionnant sur le milieu de gamme.

Que pensez-vous de ces premières informations concernant les BlackBerry Rome et Hamburg ?

Deux smartphones Android en préparation chez BlackBerry ?
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. Merci à Blackberry de garder le cap, de savoir sacrifier ses actifs pour rester en vie, de rester innovant comme aucun autre à sa façon et de nous préparer de nouveaux produits à touches. Parce que vive la différence et que , comme des millions de clients comme moi, on en a marre des catalogues de smartphones du conformisme total !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here