Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?

0

Wiko propose une grande variété de smartphones. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Avec ce comparatif, vous aurez toutes les informations qui vous permettront de choisir le smartphone Wiko idéal pour cette année 2018.

Comparatif des meilleurs smartphone Wiko

Wiko View Prime Rouge

telephone wiko view prime rouge 6655 1 - Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?

Le Wiko View Prime Rouge est un smartphone Wiko double SIM qui n’a rien à envier aux terminaux haut de gamme du moment. Compatible 4G, il s’adresse aux mobinautes en recherche constante de performances en matière de connexion internet. La fluidité est au rendez-vous grâce à la puce Snapdragon 430 associée à 4 Go de RAM. Si vous ne le savez pas encore, il s’agit d’un SoC octa-core dont la fréquence d’horloge est de 1,4 GHz. Sa dalle TFT de 5,7 pouces est capable d’afficher en HD+ (1440 x 720 pixels). Doté de 64 Go de mémoire de stockage interne, le Wiko View Prime Rouge propose un appareil photo dorsal de 16 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 20 mégapixels.

Le smartphone Wiko Jerry 2 Gris

telephone wiko jerry 2 gris 6433 1 - Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?

Vous êtes à la recherche d’un smartphone Wiko qui possède une performance correcte ? Le Wiko Jerry 2 Gris est peut-être la référence qu’il vous faut. Il dispose d’une diagonale de 5 pouces et s’appuie sur un écran dont la résolution de 854 x 480 pixels promet un rendu acceptable. Côté processeur, ce téléphone Android double SIM comporte un ARM Cortex-A7 de 1,3 GHz. Pour que vos applications soient prises en charge sans difficulté, une mémoire vive de 1 Go est prévue. Pour la photo, le Wiko Jerry 2 Gris propose un APN dorsal de 5 mégapixels. Le capteur frontal, lui, vous donne la possibilité de réaliser de jolis selfies.

Le smartphone Wiko View 32 Go Bleen

telephone wiko view 32 go bleen 6634 1 - Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?

Un mobile à jour, le Wiko View 32 Go Bleen propose une fiche technique séduisante pour un tarif assez maitrisé. Il comporte notamment une dalle LCD de 5,7 pouces dont la résolution de 1440 x 720 pixels assure une excellente prise en charge des contenus HD+. À la mémoire interne de 32 Go s’ajoute un emplacement pour carte micro SD capable d’accueillir jusqu’à 128 Go. Le Wiko View 32 Go Bleen renferme un processeur Snapdragon 425 quad-core épaulé par 3 Go de mémoire vive. Le volet photo est servi par un capteur dorsal de 13 millions de pixels avec flash LED. Côté selfie, ce smartphone de 5,7 pouces est équipé d’un capteur dorsal de 16 millions de pixels.

Wiko Upulse Bleen

telephone wiko upulse bleen 6374 1 - Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?

Doté de slots pour deux cartes SIM, le Wiko Upulse Bleen vous permet de profiter de deux forfaits mobiles différents. Aussi, vous pourrez par exemple utiliser l’un pour la communication voix et l’autre pour la data. Ce mobile arbore une dalle LCD de 5,2 pouces dont la résolution de 1280 x 720 pixels offre un rendu graphique de qualité HD. Côté processeur, le Wiko Upulse Bleen dispose d’un ARM Cortex A53 quad-core appuyé par 3 Go de mémoire RAM. Grâce à sa mémoire interne de 32 Go, vous pourrez réaliser un grand nombre de photos et de vidéos avec sa caméra dorsale de 13 mégapixels ainsi que son capteur frontal de 8 mégapixels.

Wiko Lenny 4 Or et Rose

telephone wiko lenny 4 or et rose 6533 1 - Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?

Un smartphone Wiko de 5 pouces au design agréable, le Wiko Lenny 4 Or et Rose conviendra parfaitement à ceux qui désirent se procurer un mobile pas cher. Proposé à moins de 100 €, il embarque un écran capable d’afficher en HD (1280 x 720 pixels). Son processeur ARM Cortex A7 est épaulé par 1 Go de mémoire vive, tandis que sa ROM (mémoire de stockage interne) de 16 Go peut être étendue au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 64 Go. Le Wiko Lenny 4 Or et Rose vous permettra de figer les moments chers grâce à son capteur dorsal de 8 mégapixels et sa caméra frontale de 5 mégapixels.

Quel est le smartphone Wiko qui vous intéresse le plus dans ce comparatif ?

Quel est le meilleur smartphone Wiko à acheter en 2018 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here