Quel smartphone vert choisir ?

0

microsoft lumia vert fluo

Le smartphone est conçu pour différentes activités, notamment les appels et la navigation sur la toile. Simple ou double SIM, il se destine pour un large public.

Quel que soit le modèle que vous recherchez, il est possible de trouver le terminal répondant à vos besoins en matière de : prix, performance, polyvalence, autonomie, etc. Étant donné qu’il vous accompagne au quotidien, il est préférable que son coloris s’adapte à vos envies. Nous vous dévoilons dans cet article des smartphones vert.

Wiko Lenny 3

wiko-lenny-3Arborant un écran IPS LCD de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels, le Wiko Lenny 3 propose des images riches en couleurs naturelles. Il embarque une mémoire interne de 8 Go et un emplacement pour carte SD jusqu’à 64 Go. Il est équipé d’un processeur quad-core cadencé à 1.3 GHz épaulé par 1 Go de RAM pour un fonctionnement sans faille. Ce smartphone double SIM est compatible 4G LTE. La puce NFC est au menu. Sa batterie fournir une autonomie honorable.

Wiko Jerry

Wiko JerryÉlégant et offrant une excellente prise en main, le Wiko Jerry convient pour les utilisateurs recherchant un smartphone simple d’utilisation. Il propose une dalle de 5 pouces IPS d’une définition de 854 x 480 pixels. Il est équipé d’un processeur MediaTek quad-core ARM Cortex-A7 cadencé à 1.3 GHz couplé avec 1 Go de RAM pour un fonctionnement satisfaisant. Bénéficier de 64 Go de stockage supplémentaire en plus des 16 Go de mémoire interne intégrés grâce à l’ajout d’une carte SD. Vous pouvez retrouver sur ce terminal 2 logements pour carte SIM en étant compatible 4G LTE.

Wiko Tommy

wiko-tommySéduisant et offrant une bonne tenue en main, le Wiko Tommy est pourvu d’un écran de 1280 x 720 pixels bénéficiant de la technologie IPS pour de meilleurs angles de vision. Il est équipé d’un processeur quad-core Cortex-A7 cadencé à 1.3 GHz soutenu par 1 Go de RAM. Il propose un logement pour carte SD jusqu’à 32 Go. La partie photo est assurée par un appareil photo de 8 Mpx au dos et de 5 Mpx en façade. Ce smartphone 4G est alimenté par une batterie de 2500 mAh offrant une autonomie de 15 heures.

Sony Xperia Z5

Sony Xperia Z5Permettant de capture de magnifiques clichés, le Sony Xperia Z5 hérite d’un appareil photo dorsal de 23 Mpx rapide et précis. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 810 couplé avec 3 Go de mémoire vive. Tous les contenus que vous souhaitez avoir à votre disposition ont leur place dans la mémoire interne de 32 Go que vous pouvez augmenter par l’ajout d’une carte SD. L’OS intégré prend vie sur un écran de 5.2 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels proposant des images aux couleurs fidèles. Certifié IP68, ce terminal est en mesure de supporter l’eau et les poussières. La batterie de 2900 mAh embarquée fournit une autonomie jusqu’à 16 heures.

Apple iPhone 5C 16Go

Apple iPhone 5C 16GoSe démarquant par son format compact, l’Apple iPhone 5C 16Go est léger pour se faire discret. Il est propulsé par un SoC dual-core cadencé à 1.3 GHz accompagné de 1 Go de RAM. Il fournir suffisamment de puissance pour un fonctionnement fluide. Son écran Retina de 4 pouces d’une définition de 640 x 1136 pixels est efficace dans toutes les situations. Ce terminal hérite d’un appareil photo dorsal de 8 Mpx permettant de capturer en détails chaque instant. Il promet une expérience utilisateur incomparable. Sa batterie Li-Po de 1507 mAh permet de bénéficier d’une autonomie jusqu’à 10 heures.

Partagez-nous en commentaire votre préférence parmi cette sélection de smartphones verts !

Quel smartphone vert choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here