Que faire avec un smartphone sans internet ni wifi ?

0
no-wifi

Aujourd’hui la plupart des applications de nos smartphones nécessitent une connexion internet, mais lorsqu’on n’a pas de wifi c’est la panique. Pas de soucis Meilleurmobile vous dit comment vous en sortir.

Le smartphone est le mobile qu’il faut avoir, tout le monde est sans cesse connecté sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’applications ne sont malheureusement pas accessibles sans internet .

Pas de connexion internet, pas de wifi, que faire ?

Tout d’abord, votre smartphone reste un téléphone, si vous avez un abonnement téléphonique pourquoi ne pas appeler vos amis ou votre famille pour avoir une conversation avec eux. Si vous êtes allergique aux conversations vocales vous pouvez toujours envoyer des SMS. Le but étant de faire passer le temps en parlant avec vos proches.

Il faut savoir que certains jeux sont tout à fait utilisables même sans wifi. Le célèbre Candy Crush Saga en fait partie. Vous n’êtes pas fan de ce genre de jeux ? Si vous préférez l’action pourquoi ne pas essayer la trilogie Infinity Blade ? Un jeu avec de très beaux graphismes et une histoire plutôt sympa. Bon ce dernier est payant certes, mais ça vaut le coup d’essayer !

Si vous possédez une bibliothèque musicale sur votre smartphone, improvisez un concert et chantez à tue-tête les heures passeront plus vite. Vous êtes en public ? Montrez vos talents à votre entourage, les pudiques peuvent également écouter leurs musiques préférées avec un casque ou des écouteurs.

Vous ne possédez pas de jeux jouable sans connexions, ni de musiques et ne souhaitez parler à personne ? Vous pouvez toujours vous amuser à prendre des photos et ajouter des filtres sympas pour personnaliser vos clichés. Si vous aimez écrire, pourquoi ne pas faire une petite histoire dans la partie note de votre smartphone.

Et vous que faites-vous lorsque vous n’avez pas de connexion ? Laissez-nous un commentaire !

Que faire avec un smartphone sans internet ni wifi ?
2.3 (45%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here