Smartphone pliable : Duplex, Foldi ou Flex pour le nouveau LG ?

0

LG hésite encore quant au naming de son prochain smartphone pliable. Un choix doit être fait. Apparemment, les trois noms qui sont évoqués sont les suivants : Duplex, Foldi et Flex.

Smartphone pliable : Dublex, Foldi ou Flex pour le nouveau LG ?
LG G Flex

LG ne sera pas la seule marque à proposer un smartphone pliable. En effet, elle devra faire face aux géants du marché que sont Huawei et Samsung. La firme sud-coréenne se doit donc d’innover pour espérer se glisser entre ces deux marques.

Smartphone pliable : un ou plusieurs téléphones pour LG ?

Peu de gens semblent croire aux smartphones pliables, sauf ceux qui les créent. Et chacun y va de son propre smartphone pliable en essayant de le commercialiser avant tout le monde et de devancer ses concurrents sur ce nouveau marché des smartphones pliables. À l’instar du Huawei Mate F au centre des rumeurs avec une compatibilité 5G, le téléphone LG se prépare dans l’ombre. D’après le leaker Evan Blass, il devrait être dévoilé lors du grand salon high-tech de Las Vegas, le CES 2019. Il faudrait donc attendre janvier pour voir de quoi est capable ce mobile. L’EUIPO (European Union INtellectual Property Office) a accueilli trois dénominations pour ce téléphone : Flex, Foldi et Duplex. Le nom Flex a déjà été utilisé par la marque avec le LG G Flex. Dans tous les cas, on espère que LG proposera un nom différent de ses concurrents.

À quoi ressemblerait ce téléphone ? Pour le moment, nous n’avons pas été convaincus par le Flexpai de Royole ou l’Infinity Flex de Samsung. Espérons que ce smartphone propose un design moderne et pratique.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Smartphone pliable : Duplex, Foldi ou Flex pour le nouveau LG ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here