Quel smartphone orange choisir ?

0

[IFA 2014] Nokia Lumia 730/735, des smartphones pour les selfies !

Les smartphones sont un accessoire indispensable au quotidien. Ils nous permettent non seulement d’appeler, mais aussi de profiter de fonctionnalités diverses.

La technologie utilisée peut varier d’une marque à l’autre et d’un modèle à l’autre, bien qu’il y ait des normes à respecter. Pour vous aider à choisir, découvrez ci-après un comparatif de smartphones orange.

Wiko Rainbow Orange

telephone-wiko-rainbow-orange_4038_1Un smartphone double SIM, Wiko Rainbow Orange vous permet d’utiliser en même temps deux numéros. Son prix moins élevé fait de son acquisition un bon investissement. Il propose un APN de 8 mégapixels délivrant des photos de qualité, peu importe l’intensité de la lumière. Ce mobile possède un espace de stockage interne de 4 Go. Il est propulsé par un processeur quad-core de 1,3 GHz accompagné de 1 Go de RAM. Une telle configuration promet une utilisation fluide en toutes circonstances. Côté affichage, ce smartphone Wiko est pourvu d’un écran de 5 pouces adoptant la technologie LCD et d’une définition de 1280 x 720 pixels.

Wiko Freddy Orange

Wiko FreddyLe Wiko Freddy Orange est parfait pour les particuliers et les professionnels. Il promet une expérience utilisateur incroyable. Doté d’un processeur quad-core, plus précisément d’un Snapdragon 210, il assure une fluidité optimale. D’autant plus qu’une mémoire vive de 1 Go est au programme. Côté autonomie, ce smartphone double SIM offre une utilisation optimale avec sa batterie dont la capacité est forte de 2100 mAh. En ce qui concerne son affichage, il propose une dalle LCD de 5 pouces d’une définition de 854 x 480 pixels. Il est équipé d’un appareil photo principal de 5 mégapixels. Une caméra frontale de 2 mégapixels est aussi proposée pour les selfies.

Microsoft Lumia 435 Orange

Microsoft Lumia 435La fluidité est au rendez-vous le Microsoft Lumia 435 Orange. Doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1.2 GHz, il est en mesure de faire tourner les applications gourmandes en ressources. D’autant qu’une RAM de 1 Go est de la partie. Il est idéal pour le divertissement et le travail grâce à son écran LCD de 4 pouces d’une définition de 800 x 480 pixels. Sa mémoire interne de 8 Go vous permet de sauvegarder vos photos, musiques et vidéos sans risquer de manquer d’espace. D’ailleurs, si c’est le cas, vous pouvez utiliser une carte micro SD.

Wiko Ridge 4G Orange

Wiko Ridge Fab 4GLe Wiko Ridge 4G Orange promet une autonomie 15 heures avec sa batterie de 2400 mAh. Il dispose d’une dalle LCD de 5 pouces d’une définition 1280 x 720 pixels pour vous permettre de faire tourner vos applications qui demandent de grandes ressources graphiques. Équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon quad-core couplé avec une mémoire vive de 2 Go, il est en mesure de fonctionner sans aucun problème en mode multitâche. Sa mémoire interne de 16 Go est extensible via une carte micro SD. Côté photo, l’utilisateur a le droit à un APN de 13 millions de pixels et à une webcam de 5 millions de pixels.

Wiko Ridge Fab 4G Orange

Wiko Ridge Fab 4GLe Wiko Ridge Fab 4G Orange propose une expérience utilisateur remarquable pour profiter des meilleurs d’Android. Il est équipé d’une dalle de 5.5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels. On retrouve dans ses entrailles un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1.2 GHz associé à 2 Go de mémoire vive, ce qui promet une grande fluidité en toutes circonstances. Côté capture, ce smartphone double SIM dispose d’un appareil photo de 13 mégapixels et d’une webcam performante. Il met à disposition un espace de stockage de 16 Go. Le tout est alimenté par une batterie de 2820 mAh.

Partagez-nous en commentaire le smartphone orange de votre choix dans cet article !

Quel smartphone orange choisir ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here