Quel smartphone or choisir ?

0

iphone 6 plus gris gold

La couleur fait partie des critères de choix d’un smartphone. Depuis un certain temps, la teinte or est devenue une tendance à tel point que les constructeurs proposent presque tous maintenant des smartphones adoptant ce coloris. Pour vous aider à choisir, découvrez notre sélection de smartphones Or.

Samsung Galaxy A5 (2016) Or

Samsung Galaxy A5 (2016)Sublime grâce à son écran de 5,2 pouces adoptant la technologie Super AMOLED, le Samsung Galaxy A5 (2016) Or est parfait pour les passionnés de l’univers Android. Son poids de seulement 155 grammes vous permet de l’avoir avec vous sans que vous ne risquiez d’être gêné. Grâce au processeur Exynos 7, ce mobile promet une grande réactivité. D’autant qu’il embarque une RAM de 2 Go. Adapté aux réseaux 4G, ce smarpthone Samsung constitue un compagnon inséparable des passionnés de photo dans la mesure où il dispose d’un APN de 13 millions de pixels et d’une webcam de 5 millions de pixels.

Alcatel Pop 4S Or

telephone-alcatel-pop-4s-or_5462_1Doté d’un écran performant, l’Alcatel Pop 4S Or promet une expérience utilisateur sans précédent. En effet, sa dalle propose du Full HD (1920 x 1080p) ainsi que 16,7 millions de couleurs pour une meilleure qualité graphique. Adoptant la technique IPS LCD, celle-ci offre des angles de visions plus larges que la moyenne. Ce smartphone 4G embarque le processeur MediateK MT6755M. Il s’agit d’une puce octa-core cadencé à 1,8 GHz. La capacité de sa RAM est de 2 Go. A cela s’ajoute une mémoire interne de 8 Go extensible par micro SD. Côté autonomie, le Pop 4S est capable de fonctionner pendant 12 heures en communication et 480 heures en veille. Les photos sont assurées par un APN de 13MP et par une webcam de 5MP.

Samsung Galaxy S7 Edge Or

Samsung Galaxy S7 Edge OrHaut de gamme, le Samsung Galaxy S7 Edge fait profiter d’une performance sans précédent. Ce mobile intègre les dernières innovations de la firme sud-coréenne dans plusieurs domaines. Avec son écran de 5,5 pouces de type Super AMOLED, il propose une définition de 2560 x 1440 pixels. La norme IP68 est renforcée par la présence d’un verre de protection Corning Gorilla Glass 4. Pour le processeur, il est question d’un Exynos 8890 ou un Snapdragon 820, en fonction de la version. En tout cas, une RAM de 4 GB est au programme. À cela s’ajoutent un appareil photo de 12 millions de pixels et une webcam de 5 millions de pixels.

Samsung Galaxy J3 (2016) Or

Samsung Galaxy J3 (2016) OrDisposant d’un écran de 5 pouces adoptant le standard Super AMOLED, le Samsung Galaxy J3 (2016) Or délivre des images incroyables. L’écran promet une qualité graphique optimale aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Ce mobile est animé par un processeur quad-core Cortex-A5 cadencé à 1,5 GHZ couplé avec 1,5 Go de mémoire vive. Il propose un emplacement pour une carte microSD permettant d’augmenter son espace de stockage. Il arbore un capteur photo principal de 8 mégapixels qui permet d’obtenir des clichés d’excellente qualité, quelles que soient les conditions de luminosité. Ce mobile est en outre doté d’une batterie de 2600 mAh promettant bonne une autonomie.

Samsung Galaxy A3 (2016) Or

Samsung Galaxy A3 (2016) OrAvec son design réussi, le Samsung Galaxy A3 (2016) Or est un mobile qui s’adapte tous les styles. Doté d’un écran Super AMOLED d’une définition de 1280 x 720p, il est idéal pour regarder vos films préférés. La dalle est en mesure de délivrer des images précises, riches en couleurs. Elle comporte un verre Corning Gorilla 4 pour se protéger des rayures. Le Samsung Galaxy A3 (2016) Or est animé par un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz couplé avec une RAM de 1,5 Go. Il est doté d’une mémoire interne de 16 Go extensible par le biais d’une carte micro SD jusqu’à 128 Go.

Lequel de ces smartphones or semble vous plaire davantage ?

Quel smartphone or choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here